Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
CAN-D-avril-2010-211.jpg

Tu n'as pas compris l'importance de ce lien dans ce thread ? On se cache tellement facilement derrière le matos pour justifier l'intérêt de nos photos. "Désolé, ma photo est un peu bruitée, mon 5D Mark II ne monte pas à 126359 iso" alors que la photo est mal cadrée, sans intérêt.

Bref, il serait bon que tous les participants à ce thread jette un oeil sur ces photos prises avec un "bête iPhone" et dégradrées par un soft qui les polaroids. ;) (j'ai pris une vraie claque en regardant ces photos. ;) )

Et puis on parle de personnalitée de la photo aussi.

J'avais déjà dis y'a quelques temps que l'iphone est un peu une sorte de toy camera nouvelle génération, un fil dédié aux photos iphone avait été mi en place, malheureusement il a pas trop tourné à mon grand regret ..

Pour rester dans les tons que j'abordes voilà un autoportrait sortie d'un iphone, avec une touche de photoshop, version iphone !
Quit à sortir un truc plus pro demain.

Je ne sais pas si je l'ai déjà posté mais c'est une photo que j'aime beaucoup.

4196097440_3ab96e591b.jpg

• J’aime
Réactions: Dead head
Ca point de vue sur l'ile Maire est plutôt pas mal mais l'heure de prise de vue me semble assez mal choisie si j'en crois la faible longueur des ombres et la lumière completement pourrie.
Dommage.

Ca point de vue sur l'ile Maire est plutôt pas mal mais l'heure de prise de vue me semble assez mal choisie si j'en crois la faible longueur des ombres et la lumière completement pourrie.
Dommage.

Ouais, malheureusement t'as pas toujours le choix de l'heure où tu voyages à tel ou tel endroit (contraintes de transport etc), et comme je m'appelle toujours pas Zeus, autant que ça m'aurait plu à ce moment-là, je contrôle ni la lumière, ni la longueur des rayons et encore moins le temps qu'il fait ... ce qui m'empêche pas de faire des photos :)

Ouais, malheureusement t'as pas toujours le choix de l'heure où tu voyages à tel ou tel endroit (contraintes de transport etc), et comme je m'appelle toujours pas Zeus, autant que ça m'aurait plu à ce moment-là, je contrôle ni la lumière, ni la longueur des rayons et encore moins le temps qu'il fait ... ce qui m'empêche pas de faire des photos :)

Dans ce cas, est-ce une "plus belle photo" ?

Statut
Ce sujet est fermé.