La série est visible ici. Contrairement à ce que la tête des protagonistes pourrait nous faire croire, on s'est éclaté durant cette séance photo. 

Dans ce cas, est-ce une "plus belle photo" ?
La série est visible ici. Contrairement à ce que la tête des protagonistes pourrait nous faire croire, on s'est éclaté durant cette séance photo.![]()
Cela dit je ne comprends pas ta question Amok, parce que si faire une belle photo dépendait uniquement de la longueur des rayons de soleil ou du temps qu'il fait, on aurait pas beaucoup de photos dans ce fil et ça serait bien triste, pas vrai?[/COLOR]
Pas forcément :siffle:on aurait pas beaucoup de photos dans ce fil et ça serait bien triste, pas vrai?[/COLOR]
Oui, moi je la trouve magnifique.
Je tombe en quand même en accord avec JP, c'était pas forcément le "meilleur" moment de la journée pour cette photo. Cela dit je ne comprends pas ta question Amok, parce que si faire une belle photo dépendait uniquement de la longueur des rayons de soleil ou du temps qu'il fait, on aurait pas beaucoup de photos dans ce fil et ça serait bien triste, pas vrai?
Disons donc que si dans ton viseur tu vois débarquer des habitants de la constellation d'Orion en tenue de clown galactique, il est clair que la lumière compte peu : l'information prime sur la qualité. Par contre, pour un paysage...
J'espère avoir été plus clair...
… mais si ils ne sont pas en tenue de clown galactique je shoote quand même ou pas ?