Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Etonnant, j'ai des photos prises sur l'Ile de Ré très proches de celle que tu as postée (mêmes type de paysage, même végétation, mêmes batiments....)
Edit : image réalisée (comme celle de la page précédente - l'homme en noir- lors d'une fête médiévale, dimanche dernier).
Nul naurait pu dire quand ni comment il arriva au Pays des Brumes. Semblable à ces nuées qui un jour s'abattirent sur cette contrée pour ne plus la quitter. Quelques rares anciens avaient connu le temps davant avec ses fleurs du printemps, ses été azurés, ses roux automnes de vendanges et de chasse et ses hivers où Noël accueillait la neige. Mais comme dilués dans les brouillards leurs souvenirs saffadissaient, de plus en plus imprécis. Leurs versions des événements se contredisaient les unes les autres.
Personne ne pouvait dire par quelle pernicieuse mécanique climatique ce pays jadis si clément sétait transformé en un vaste enclos de brumes.
[/...]
Pour respecter le principe de ce fil, soit 1 photo/24 heures minimum, vous aurez la suite demain donc.