Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il parait qu'il y en a qui lèche les tupperwares des macarons.:o
Bon tut tut pouet pouet parce que..
Tata's Day
Isadora est née hier à 23h07. Elle pèse 2,830 kg. Toute chevelue brune. C'est un ange, c'est normal, c'est ma nièce, c'est la plus belle. Et la maman, pour m'avoir fait pleurer d'émotion méritait que je poste cette belle photo dans ce fil, souvenir de la dernière journée "juste entre soeurs".
(en couleur ça donne rien, c'est dommage)
Peu à peu le pays, dont même lancien nom avait désormais été presque oublié, se vida de ses habitants. Quittant leurs champs, leurs maisons, leurs commerces, leurs villes, leurs ateliers. Certains restèrent, ou trop épuisés ou trop fatalistes, sobstinant à cultiver quelque maigre seigle ou sarrasin. Dautres y virent loccasion de récupérer à leur profit les biens abandonnés. Pendant un temps lAdministration tenta de maintenir les règles de partage des finages et des zones de pêche, mais elle abandonna progressivement cette chimérique entreprise.
Des pêcheurs sapproprièrent les plus beaux des navires délaissés dans les ports pour poursuivre leur activité en dehors de toute contrainte de répartition, chaque année comptant alors son lot de naufrages.
Pourtant les rares moments où les brouillards relâchaient leur étreinte, laissant filtrer une pâle lumière au-dessus des vallons, lon aurait pu croire à une brume passagère annonciatrice des beaux jours. [/...]