Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.

Première manif. Pas évident de se placer, ..., en tous cas ambiance bon enfant. :cool:

479984586_65a7b8fb69.jpg

UNE HISTOIRE GRISE​

citer un des plus illustres natifs de mon heimat est toujours un plaisir…

mais revenons à nos moutons sinon on va encore me reprocher d'être chauvin ce qui ne serait pas tout à fait vrai… :siffle: ;)

Anis ce soir à l'Olympic grâce à William

anis1.jpg

Je suis en retard pour le 1er mai. :rose:

cliquez dessus pour la grande version. :)

Juste pour Elis (t'en auras d'autres :p )

481772736_abda419ccb_o.jpg

• J’aime
Réactions: kanako
C'est trop tard, on a tout mangé les macarons... ^.^ :D
Il parait qu'il y en a qui lèche les tupperwares des macarons.:o
Bon tut tut pouet pouet parce que..

Tata's Day

482511584_d54a42ee20.jpg

Isadora est née hier à 23h07. Elle pèse 2,830 kg. Toute chevelue brune. C'est un ange, c'est normal, c'est ma nièce, c'est la plus belle.:p Et la maman, pour m'avoir fait pleurer d'émotion méritait que je poste cette belle photo dans ce fil, souvenir de la dernière journée "juste entre soeurs".
(en couleur ça donne rien, c'est dommage)

Merci à tous pour vos petits mots sur ma dernière photo, ça me touche beaucoup :rose:

Et comme j'aime bien changer de style :D ...

• J’aime
Réactions: SirDeck et kanako
Peu à peu le pays, dont même l’ancien nom avait désormais été presque oublié, se vida de ses habitants. Quittant leurs champs, leurs maisons, leurs commerces, leurs villes, leurs ateliers. Certains restèrent, ou trop épuisés ou trop fatalistes, s’obstinant à cultiver quelque maigre seigle ou sarrasin. D’autres y virent l’occasion de récupérer à leur profit les biens abandonnés. Pendant un temps l’Administration tenta de maintenir les règles de partage des finages et des zones de pêche, mais elle abandonna progressivement cette chimérique entreprise.
Des pêcheurs s’approprièrent les plus beaux des navires délaissés dans les ports pour poursuivre leur activité en dehors de toute contrainte de répartition, chaque année comptant alors son lot de naufrages.

Pourtant les rares moments où les brouillards relâchaient leur étreinte, laissant filtrer une pâle lumière au-dessus des vallons, l’on aurait pu croire à une brume passagère annonciatrice des beaux jours.
[/...]

Brumes-02.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.