Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
aprespluie.jpg

• J’aime
Réactions: Sloughi
Ouais, et y a des tuyaux sous-marins qui vont jusqu'à la côte française pour ça, mais faut pas le dire, hein c'est un secret. :p

À ton attention, PER180H… ;)

Attention tout de même aux abus quant à la troisième !

:)

J'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes et à tous, et vous remercier mille fois pour mes dernières photos… :rose: :love:

Pour toto, les règles pour poster une photo (cf premier post) sont :
1 - Un nombre maximal de 700 pixels par côté
2 - Un poids maximal pour la photo de 100 ko
3 - Une photo par post, par page et par jour (cette règle étant un poil moins stricte)

Les deux premières règles étant impératives ;)

Comme souvent avec les règles, elles sont pénalisantes pour les gens corrects et trop peu restrictives pour ceux qui ne veulent pas comprendre...

Je remarque que certains respectent à la lettre le :"Une photo par post, par page et par jour" en postant systématiquement une photo par post, par page et par jour même si c'est pour poster sans faire la moindre sélection, sans respecter le sujet:" vos plus belles photos."
D'autres, dont je fais partie, ne posteront plus pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines, mais aimeraient poster plusieurs images d'une série qui leurs semble intéressante, mais ne le peuvent pas du fait de cette règle.
Bref.... ça me gonfle un peu qu'on en soit obligé de pondre des règles pour quelque chose qui semble évident.
Soit.

• J’aime
Réactions: IceandFire
070711.jpg

sur la ligne bleue des vosges

salut, c'est pris d'ou?

merci.

img8473dz5.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.