Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
p7195476yi5.jpg

Vallée de l'Estéron (à un peu plus d'une heure de Nice)

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
oué mais ca roxx à mort quand même... y'a un coté HUMAIN ... que le numerique ne procure pas ... un peu comme les CD et les vinyls ...

Pas tout à fait d'accord, Cap'tain... ;) Le côté humain, c'est le regard. Le support importe peu...

PNPF :

Edit : Pour ceux qui ont du temps à perdre : j'aimerais bien avoir votre "retour" sur les dernières images postées, ou sur celles liées ;). Il y a une raison à ca ...

Cher FloMac, je sais que tu es de bonne volonté mais il ya une jurisprudence dans ce sujet : si possible, une photo/jour…

je sais, je n'ai pas fait ça aujourd'hui sauf que ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté…

merci d'essayer de respecter ça, même si j'ai un petit coup de vis à la fin de mes vacances (parce qu'il faut bien l'avour, c'était le souk), ça me fatigue d'avoir à faire la police. :modo:

merci d'avance
alèm (en accord avec mon petit foguenne)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
[MGZ] alèm;4342958 a dit:
Cher FloMac, je sais que tu es de bonne volonté mais il ya une jurisprudence dans ce sujet : si possible, une photo/jour…

je sais, je n'ai pas fait ça aujourd'hui sauf que ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté…

merci d'essayer de respecter ça, même si j'ai un petit coup de vis à la fin de mes vacances (parce qu'il faut bien l'avour, c'était le souk), ça me fatigue d'avoir à faire la police. :modo:

merci d'avance
alèm (en accord avec mon petit foguenne)

j'ignorai cela :rose:
:zen:

j'dois m'absenter un bout de temps j'peux avoir une dérogation :D

Tentative de photo de concert, le rendu n'est pas exceptionnel mais la pose et le contexte me plaisaient. Il faut dire qu'étant limité à 200 Iso et avec le Zoom à fond je suis quand même assez content.... merci le stabilisateur

superbus1.jpg

Au fait je n'ai pas précisé mais c'était le live de Suberbus en plein air à Metz

• J’aime
Réactions: Fab'Fab

Edit : Pour ceux qui ont du temps à perdre : j'aimerais bien avoir votre "retour" sur les dernières images postées, ou sur celles liées ;). Il y a une raison à ca ...

Trés jolies séries, belle effet ;). Une préference pour la N° 42 et les carabines aussi:up:.

l'argentique c'est magique, le 120 c'est bien

1er shoot au semflex 6x6

L'argentique c'est fantastique, le 120 c'est super bien

quels roots revivals vous faites les 6x6 mens !!! :p :D ;)

[MGZ] alèm;4342777 a dit:
:D L'argentique flou et pourri avec poussières c'est bien (Holga 120)
(image en réaction au post réactionnaire d'un posteur dans le forum photo)

Pas tout à fait d'accord, Cap'tain... ;) Le côté humain, c'est le regard. Le support importe peu...

Il y a un sujet 72Heures sur Vos plus belles photos :confused:
:D :D :D :D
Bon, il faut que je réagisse. Une image trop nette sur un numérique de base (de sous-base :D :D ). Pire, un crop 100 % sur un numérique de sous-base :D :D :D
on va vite trouver ça. Je tire des portraits en ce moment même...

Tentative de photo de concert, le rendu n'est pas exceptionnel mais la pose et le contexte me plaisaient. Il faut dire qu'étant limité à 200 Iso et avec le Zoom à fond je suis quand même assez content.... merci le stabilisateur

mouai...va donc voir LA

avec un simple 400D le gars...

Statut
Ce sujet est fermé.