[MGZ] alèm;4342798 a dit:peut-être pas non plus ma plus belle photo mais mon plus bel amour…
elle a quand même un truc au niveau des yeux, la nana, là...faut faire qqchose!
j'suis parti 

[MGZ] alèm;4342798 a dit:peut-être pas non plus ma plus belle photo mais mon plus bel amour…
[MGZ] alèm;4342777 a dit:flou et pourri
(image en réaction au post réactionnaire d'un posteur dans le forum photo)
oué mais ca roxx à mort quand même... y'a un coté HUMAIN ... que le numerique ne procure pas ... un peu comme les CD et les vinyls ...
[MGZ] alèm;4342958 a dit:Cher FloMac, je sais que tu es de bonne volonté mais il ya une jurisprudence dans ce sujet : si possible, une photo/jour
je sais, je n'ai pas fait ça aujourd'hui sauf que ça faisait quelques temps que je n'avais pas posté
merci d'essayer de respecter ça, même si j'ai un petit coup de vis à la fin de mes vacances (parce qu'il faut bien l'avour, c'était le souk), ça me fatigue d'avoir à faire la police. :modo:
merci d'avance
alèm (en accord avec mon petit foguenne)
Edit : Pour ceux qui ont du temps à perdre : j'aimerais bien avoir votre "retour" sur les dernières images postées, ou sur celles liées. Il y a une raison à ca ...
l'argentique c'est magique, le 120 c'est bien
1er shoot au semflex 6x6
L'argentique c'est fantastique, le 120 c'est super bien
quels roots revivals vous faites les 6x6 mens !!!![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm;4342777 a dit:L'argentique flou et pourri avec poussières c'est bien (Holga 120)
(image en réaction au post réactionnaire d'un posteur dans le forum photo)
Pas tout à fait d'accord, Cap'tain...Le côté humain, c'est le regard. Le support importe peu...
Ben pourquoi c'est tout cramé au milieu![]()
Neuneuille
Comme promis un CROP 100% sur un APSC de base (350D). Ca pourrait être bien plus net partout (f/5). Et là, ce n'est pas encore accentué pour un tirage A3.
![]()
![]()
Bon, c'est une première, c'est une photo que j'ai faite avec mon tél, et finalement, c'est pas mal...
K800I
finalement, je ne vais pas acheter de M8...![]()
![]()
![]()
Tentative de photo de concert, le rendu n'est pas exceptionnel mais la pose et le contexte me plaisaient. Il faut dire qu'étant limité à 200 Iso et avec le Zoom à fond je suis quand même assez content.... merci le stabilisateur
Utilise l'option "Thumbnail for forum(1)" dans les options d'ImageShack...