Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
20071029191857_cp_20071017_09.jpg

Ça c'est de la photo ! :D

Et juste une petite question ?
Si on clique sur ta signature, ça te fait gagner des sous ? parce qu'en fait si c'est oui, je ferais bien pareil, moi.

Ça c'est de la photo ! :D

Et juste une petite question ?
Si on clique sur ta signature, ça te fait gagner des sous ? parce qu'en fait si c'est oui, je ferais bien pareil, moi.
oui s'est de la photo et puis du photoshop. s'est un trip tique je te passe le rose bientôt.

et non je ne gagne pas de tune avec cette banière j'aide juste un potes qui vient de monter son site internet et qui a besoin de se faire de la pub (en plus s'est moi qui lui fait ses bannières)

• J’aime
Réactions: jpmiss
oui s'est de la photo et puis du photoshop. s'est un trip tique je te passe le rose bientôt.

et non je ne gagne pas de tune avec cette banière j'aide juste un potes qui vient de monter son site internet et qui a besoin de se faire de la pub (en plus s'est moi qui lui fait ses bannières)

ok ok ok :)
:siffle:

Aladisse : Merde, ca déchire. Plus je vois, plus ca déchire. J'aurais aimé déclencher, là.

Paul : Petit con, t'as vraiment bien traité le sujet. ;)

J'édite, car certain(e)s d'entre vous ont peut-être manqué ca : Clic. Et pour les plus ignares, François J, c'est Dendrimère. 1/250eme de seconde de grâce. Un instant volé au temps, un moment d'intimité à New York, dans un taxi, et la rue qui vit derrière la vitre. On entend le bruit, feutré, de la ville. Des photons qui arrêtent le temps sur un moment que chacun aimerait vivre, toujours, plus souvent : quelques secondes de vie, loin, avec celui ou celle aimé(e).

Un klaxon qui résonne dans la rue.

Statut
Ce sujet est fermé.