Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est pas l'appareil qui fait la photo. Le regard que l'on porte est plus important, après, on est plus ou moins aidé par l'appareil mais l'important… c'est la rose… euh… non, l'important, c'est le regard. ;)

Voilà : j'ai eu beaucoup de mal à poster la photo postée par nobody ci-dessous, je n'y suis parvenu que quelques secondes après lui.
Donc, j'enlève la mienne pour ne pas faire doublon.

PonkHead a dit:
Tant pis, excusez-moi, mais quand ça veut pas, ça veut pas

Un coup de main?

La photo ci-dessous est, vous l'aurez compris, de PonkHead. :zen:

dscf0381smallre9.jpg

Voilà : j'ai eu beaucoup de mal à poster la photo postée par nobody ci-dessous, je n'y suis parvenu que quelques secondes après lui.
Donc, j'enlève la mienne pour ne pas faire doublon.

Oui, je l'ai fait sans t'en parler avant parce que je pensais que tu avais quitté le site. Désolé si ça t'a posé un problème. :zen:
et c'est une belle photo ! :)

Tout à fait d'accord. C'est pour ça que je me suis mêlé de l'aider sans son consentement.

J'espère que vous l'avez boulé pour cette photo et non pas moi vu que je ne suis pour rien dans cette photo. Et pourtant, j'aurais aimé. ;)

• J’aime
Réactions: Macounette
Beaucoup de beaux cliches, je serais ravi que plus d'entre vous, a l'image (!) de jahrom, en profitent pour donner quelques infos EXIF, notamment les donnees concernant l'exposition ;)

• J’aime
Réactions: jahrom
Statut
Ce sujet est fermé.