Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Dans mon carrelet... fait gaffe où tu met les pieds... sinon ça va piquer...

carreletyv4.jpg

trop centré, il regard un truc qu'on ne voit pas, l'invitation au voyage est donc ratée… il aurait fallu décaler le cadrage et placer ton personnage et son mat vers la droite de ton cadrage…
P'tain, on se croirait dans Chasseur d'Images :D. Remarques, je salue l'initiative, ça fait pas de mal de rappeler les bases de temps en temps :siffle:

PS: Je suis toujours pas guerri !!! :mad:
PS2: Oui oui, je poste ce soir... :rose:

Oui en effet merci pour le conseil.
On devrait pouvoir reposter une image après un conseil, histoire de battre le fer lorsqu'il est chaud...:rose: :zen: :D

P'tain, on se croirait dans Chasseur d'Images :D. Remarques, je salue l'initiative, ça fait pas de mal de rappeler les bases de temps en temps :siffle:

PS: Je suis toujours pas guerri !!! :mad:
PS2: Oui oui, je poste ce soir... :rose:

C'est vrai ça sent un peu Photim ou Itis Photo pour le coup... :D ;) :p

je vais vous le faire mode Galerie-Photo voire h0lg4, ça va vous chauffer les fesses vite fait ! au prochain qui m'insulte, ban de 6 mois ! :o:mad:

:D:D:D

je vais vous le faire mode Galerie-Photo voire h0lg4, ça va vous chauffer les fesses vite fait ! au prochain qui m'insulte, ban de 6 mois ! :o:mad:

:D:D:D
Chauffer les fesses tu dis ?? :rose: :love: :D

les deux précédentes : :love: :up:

et hop pour changer des tulipes..... ;) :D

fromthepast.jpg

Ahaaa, en ce moment je fais des photos pourries, mais j'arrive encore à prendre ma nièce.

2470931258_837c0b872c_o.jpg

La blancheur "ultra-brite", c'est fait exprès. Le décor dans le fond ne me dérange pas. Je suis assez fière d'avoir réussi à capter le quart de seconde où elle reste sage. Parce que dis donc, ça gigote.:heu:

• J’aime
Réactions: macmarco et Dory
Statut
Ce sujet est fermé.