Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
2554476700_9987f82c9d_o.jpg

Saintmichel.jpg

Merci pour vos commentaire :zen:​

• J’aime
Réactions: kisbizz
Foguenne, veux-tu bien aller au restaurant au lieu de manger sur le pouce ! :D

Bon, pour ne pas flooder : ce n'est ni la porte des étoiles, ni l'ouverture vers le septième ciel, ni la révélation sur le chemin de Damas, juste la citadelle de Besançon :D

l1.jpg

• J’aime
Réactions: greggorynque
beaulieu3b.jpg

ah zut, je me suis couché aussi tard hier ? promis j'en poste pas avant demain matin… :D

edit : et pour en rajouter avec le lien dans un autre message, la photo a été réalisée avec un GreatWall DF2, un appareil chinois des années 70 ! :D :love: :D copie mieux aboutie mais moins bien emboutie de l'allemand KW Pilot Super des années 40 ! :D

Dernière édition:
Time warner building, NY
1001904af3.jpg

même si le capteur kodak de mon appareil n'est pas top (beaucoup de bruit ) je n'arrive pas ma se séparer de son 23mm schneider :)

2556289274_52555e94da_m.jpg

Zoom

La Baie de Somme, berceau de race du Henson est un vaste espace naturel de près de 70 km2 alimentée par deux rivières : la Somme au sud et la Maye au nord. Tout comme les moutons d’estran ou de prés salés, les chevaux Henson élevés localement vivent une partie de l’année dans les marécages et les zones humides de la Baie ou de son pourtour.
Le cheval Henson, apparu à la fin des années 70 est le fruit d’une réflexion sur la pratique de l’équitation de cette époque. Le but étant de créer une race de chevaux adaptée à l’équitation d’extérieur.

Alem tu remarqueras l'effort pour les explications fournies! :p:)

Statut
Ce sujet est fermé.