Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Foguenne, veux-tu bien aller au restaurant au lieu de manger sur le pouce !
Bon, pour ne pas flooder : ce n'est ni la porte des étoiles, ni l'ouverture vers le septième ciel, ni la révélation sur le chemin de Damas, juste la citadelle de Besançon
ah zut, je me suis couché aussi tard hier ? promis j'en poste pas avant demain matin…
edit : et pour en rajouter avec le lien dans un autre message, la photo a été réalisée avec un GreatWall DF2, un appareil chinois des années 70 ! :love: copie mieux aboutie mais moins bien emboutie de l'allemand KW Pilot Super des années 40 !
La Baie de Somme, berceau de race du Henson est un vaste espace naturel de près de 70 km2 alimentée par deux rivières : la Somme au sud et la Maye au nord. Tout comme les moutons destran ou de prés salés, les chevaux Henson élevés localement vivent une partie de lannée dans les marécages et les zones humides de la Baie ou de son pourtour.
Le cheval Henson, apparu à la fin des années 70 est le fruit dune réflexion sur la pratique de léquitation de cette époque. Le but étant de créer une race de chevaux adaptée à léquitation dextérieur.
Alem tu remarqueras l'effort pour les explications fournies!