Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
picture021sw2.jpg

New York City - Central Park en hiver lors du The Gates Project

J'osais pas le dire... :mouais:

J'osais pas le dire... :mouais:

Moi non plus. Mais je ne vais pas critiquer, j'ai trop conscience d'être critiquable moi-même.

Une des choses qui me sautent aux yeux en parcourant régulièrement ce fil, c'est que beaucoup confondent "photos de belles choses" avec "belles photos". Ce qui, selon mon point de vue, n'est pas du tout la même chose (mêrme si l'un n'exclut pas l'autre).

Ce n'est en effet pas ma plus belle photo, mais une de mes plus belles. (On ne peut pas toujours bénéficier de circonstances dégagées de tout humain perturbateur).

Par contre, il est vrai que la qualité d'affichage n'est pas terrible, à cause de la grande compression que j'ai appliquée aux images afin d'occuper un minimum d'espace disque sur mon site perso. L'image ne paraît donc pas aussi jolie à regarder ainsi... :rose:

Ce n'est en effet pas ma plus belle photo, mais une de mes plus belles. (On ne peut pas toujours bénéficier de circonstances dégagées de tout humain perturbateur).

Par contre, il est vrai que la qualité d'affichage n'est pas terrible, à cause de la grande compression que j'ai appliquée aux images afin d'occuper un minimum d'espace disque sur mon site perso. L'image ne paraît donc pas aussi jolie à regarder ainsi... :rose:

non mais même sans aucun clampins alentour elle est à chier ...., les couleurs sont deg', et l'intérêt discutable. POurtant j'aime les avions ... mais alors lààà j'ai jamais vu un truc pareil ... c'est une photo conceptuel alors ? je sais pas ... je trouve une excuse

Statut
Ce sujet est fermé.