Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
apero_2.jpg

Je dois dire que j'ai un boulot sympa. On rencontre pas mal de monde, on voit souvent des absurdités techniques et des fois des situations touchantes... En faisant un constat référé préventif, on visitait les immeubles avoisinnants... Cet immeuble sale aux limites de l'insalubrité était sur la liste. En montant les escaliers, l'odeur de mazout imprègne jusqu'aux vêtements. 4ème étage, cette scène... surréaliste. D'un autre temps. J'ai frappé à la porte... Derrière ces petits vieux qui devaient compter plus de 80 printemps, un poêle de la même génération fumait. Réchappés du monoxyde, ayant échappé aux incendies, aux vapeurs toxiques qui empraignaient la pièce, les peintures au plomb étaient craquées... J'ai shooté, c'est mon job :zen:

Hop.

Elle paraitra très vide à la plupart d'entre vous (à raison d'ailleurs) mais je suis assez amoureux de cette photo. Prise un soir de ma fenêtre, pas de post traitement, rien.
Du coup j'adore, mais j'imagine que c'est assez subjectif. ;)

Cela faisait des mois que j'avais dit à Sandy que j'aimerai faire des photos de nu. Je connaissais la difficulté de cet exercice. Je le redoutais autant que j'en avais envie. Restait à trouver le moment, l'ambiance... C'était hier. Il faut croire que l'amour transgresse nos pudeurs les plus refoulées car ce fût un immense bonheur que de réaliser cette série et de la travailler ensemble. Ces photos sont pleines de vie comme l'histoire que l'on vit depuis presqu'un an. Je t'aime.

Pour la série, c'est ici. Les commentaires intelligents y sont les bienvenus :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco et chupastar

en espérant que les résultats soient là demain :siffle:

Une photo/jour, tu peux renvoyer vers une galerie. ;) Foguenne

• J’aime
Réactions: teo
Mais quatre fois les mêmes sponsors et la même Ferrari, est-ce bien nécessaire ?...

Regarde bien, c'est le jeu des 7 différences… :)

……………

@ vleroy : et quand est-ce que tu poses en tenue d'adam pour sandy1977 ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.