Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si je puis me permettre : je trouve qu'elle a un truc, cette photo. Ce n'est pas juste une "photo souvenir".
Déjà, le cadrage est intéressant, ensuite le sujet peut se lire de différentes façons. Et il y a le flou de la balançoire, qui (toujours à mon avis) est bien utilisé.
Vu les précédentes participations de l'auteur, je ne pense pas que cette image ait été choisie par hasard. On peut ne pas aimer, mais c'est juste une affaire de goût, pas de choix du sujet ou de traitement qui sont, je trouve, pas si anodins que ca.
Voili, voilou. Pas simple, tout ca.
edit : moi je comprends pas ... faites un effort, plutôt que de dire c'est mal ce que tu fais, envoyez un mp pour donner votre avis pour que la personne améliore. Et quand quelqu'un poste quelque chose avec des smiley pas super aimables ... postez pas un autre messages, sans smileys, c'est pas plus aimable, ça avance pas la conversation.
lmmm, je pense que tu devrais choisir entre le noir et le blanc pour ta photo. A mon avis, la simple bordure noire intérieur mettrait plus en valeur en photo que comme ça
Petite balade à Saint-Cénery sur les bords de Sarthe, au coeur des alpes manselles avec mon étrange boite. Avec en tête quelques effets de pause longue sur l'eau... Quand soudain un type est arrivé en kayak, silencieux, visage buriné, barbe à peine dégrossi... On a discuté. J'adore ce genre de bonhomme qui encadre un groupe de gamins. Son kayak avait de la gueule alors je l'ai cadré comme j'ai pu. En 120 secondes.