Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Dur dur de passer derrière tout ça. Il y a vraiment du très bon. Je vais tâcher d'être à la hauteur. Voici donc un petit instantané pris au lever du soleil :

Bourg_P2.jpg

Je sais que certains ne sont pas très fans de ce genre d'images, mais elle s'inscrit dans une série "Photographies impressionnistes" en cours de production (déjà 12 clichés). Je cherche des textes pour éventuellement éditer un livre. Un texte/poême par cliché. 24 images au total. Si cela intéresse, par mp ;)

Bonne journée :zen:

Je sais que certains ne sont pas très fans de ce genre d'images, mais elle s'inscrit dans une série "Photographies impressionnistes" en cours de production (déjà 12 clichés). Je cherche des textes pour éventuellement éditer un livre. Un texte/poême par cliché. 24 images au total. Si cela intéresse, par mp ;)

Bonne journée :zen:

nan mais attends, t'as pas honte de la jouer "impressionnisme" pour masquer un manque de valeurs, masquer le moiré d'un mauvais scan d'une pic trouvée dans un vieux "jours de france", et en plus ça bave...

T'as mieux fait auparavant dans le fake quand même

:D

• J’aime
Réactions: Mops Argo et tirhum

@Sindanárië : je t'aime :love: et celle là est rien que pour toi :D Il est vrai que certaines seraient plus dans le courant "surréaliste" dont je vous recommande l'exposition dérangeante à Pompidou ("subversion des images").

Bon week-end à tous :zen:

Serigraphic fantasy
- Canon EOS 450D - 15 octobre 2008 -

122lepotjaunemg1456r.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.