Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
kitetrip a dit:
Une photo prise sur le Lac Titicaca (Pérou) en 2001
minip.jpg

Grand format

J'ai déjà vu ça quelque part... :siffle:

dscn0903.jpg

dscn0931.jpg

Quelqu'un est aussi allé au Pérou ? J'ai plein d'autres photos ! Qui :) ? Je veux savoir ! :D
C'est normal que l'on retrouve des photos du lac un peu partout... C'est tellement beau (j'en ai d'autres si vous voulez).

En tout cas, je garantis que cette photo a été prise avec mon appareil photo ;)

MAJ : ohoh, les photos viennent d'un site mac "olivierdetraz"... ça me dit quelque chose ;)

kitetrip a dit:
Quelqu'un est aussi allé au Pérou ? J'ai plein d'autres photos ! Qui :) ? Je veux savoir ! :D
C'est normal que l'on retrouve des photos du lac un peu partout... C'est tellement beau (j'en ai d'autres si vous voulez).

En tout cas, je garantis que cette photo a été prise avec mon appareil photo ;)

MAJ : ohoh, les photos viennent d'un site mac "olivierdetraz"... ça me dit quelque chose ;)

Oui, mon site est . :)

• J’aime
Réactions: kitetrip
Pour le Kendo, un truc fort est d'arriver à choper le "sémé" des combattants dans leur regard. j'ai plus les archives sur moi mais j'avais fait une séance avec un senseï et c'était pas mal réussi (il a gardé le CD)

chaud a chopper le sémé en effet mais c un moment important, content de voir que je puisse en parler avec quelqu'un, j'ai une photo de la finale mais la mise au point est pourrie mais il y a quelque chose dans le regard.
Merci à alem et à le gognol

Web'O adepte du zone system sans le savoir ? :D :D

assombris juste un un peu les noirs si tu dois la faire tirer. ça fait très école suisse pour le coup, ça doit venir du Lac ça. ya un côté Pache... ;)

pendant que tu cherches à retrouver ça sur un fichier de taille honorable :p

je continue le parcours

après les fleurs florales, tu peux passer aux jeunes filles en fleur et transformer ta petite amie du moment en cyclope juste pour le plaisir...

note bien que depuis j'ai beaucoup changé de petite amie ! ;)

[MGZ] alèm a dit:
Web'O adepte du zone system sans le savoir ? :D :D

assombris juste un un peu les noirs si tu dois la faire tirer. ça fait très école suisse pour le coup, ça doit venir du Lac ça. ya un côté Pache... ;)

Là je suis au boulot et ma photo corrigée apparaît ici bien trop sombre par rapport à ce que j'obtenais sur mon iMac à la maison. L'écran ici est un Lacie 22" CRT qui est censé être calibré correctement... Pourtant. Ne serais-ce qu'une question d'appréciation?

• J’aime
Réactions: alèm
Statut
Ce sujet est fermé.