Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne nuit zot tous :sleep:
IMG_9380.jpg

manulemafatais a dit:
Bonne nuit zot tous :sleep:
IMG_9380.jpg

Sympa! Tu as utilisé quelle sensibilité? Car visiblement tu n'as pas fait un temps de pause long si non il y'aurait du filé dans les étoiles (ou alors tu etais en paralèlle sur un trepied astronomique motorisé)

jpmiss a dit:
Sympa! Tu as utilisé quelle sensibilité? Car visiblement tu n'as pas fait un temps de pause long si non il y'aurait du filé dans les étoiles (ou alors tu etais en paralèlle sur un trepied astronomique motorisé)

wi c'est ce que je me demande egalement :heu:

trepieds motorisé, je pense pas, y aurait un filé de palmier...

'fin j'ai fait que des foto d'astro, monté sur des telescope, avec des trepieds motorisé, dc je sais pas trop...

einqui a dit:
Pour faire le file des etoiles il faut un temps de pose super long non? Je pense pas que 30s ou 1 minute soit suffisant. Non? :confused:
En tout cas j'aime beaucoup cette atmosphere "Rencontre du trosieme type" :up:
5 a 10 Min c'est suffisant, pour avoir d'enoooorme filé

manulemafatais a dit:
Ha haa ! ça gamberge... :)
En fait à la réunion on a des sacrés ciel la nuit, et avec les capteurs numérique (eos 300D) à 1600 asa et 30 s de pose... Tatannn :

:D Pour faire des photos de nuit, tu devrais éviter à 1600 iso! :D Parce que bonjour le bruit! :siffle: Laisse entre 400 et 800, y'a pas de problèmes... :p C'est hyper exploitable... :zen:

Phootek a dit:
:D Pour faire des photos de nuit, tu devrais éviter à 1600 iso! :D Parce que bonjour le bruit! :siffle: Laisse entre 400 et 800, y'a pas de problèmes... :p C'est hyper exploitable... :zen:

Bofbof, l'objectif de base du 300D ouvre à 3.5/5.6, pas brillant...
Je regrette mes vieux cailloux genre 50 à 1.2

Sinon ce matin je vous ai promis des tofs... avant on tombais en panne de peloche, maintenant c'est en panne de baterie... enfin, toujours ça :
IMG_143.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.