manulemafatais a dit:vous êtes sur les bestioles, moi sur les parapentes![]()
![]()
J'aime beaucoup cette photo.
Bienvenu parmi nous.
manulemafatais a dit:vous êtes sur les bestioles, moi sur les parapentes![]()
![]()
J'aime beaucoup celle làborghy a dit:Voilà ma petite contribution , je suis un amateur , je viens de commencer de prendre quelque photos par çi et par là...
Je n'avais qu'un petit ixus de deux millions de pixels, donc la qualitée de l'image , n'est pas au top...
mais soyez indulgent sivouplééé![]()
Berlin![]()
manulemafatais a dit:Cookie n'a pas encore bien comprit comment fait son maitre pour toujours disparaitre comme ça...
turnover a dit:Rhaaaa lovely :love: :love: :love: J'ai dit que j'aimais les animaux ?![]()
Je précise : Ta photo nommé Elks![]()
![]()
turnover a dit:Rhaaaa lovely :love: :love: :love: J'ai dit que j'aimais les animaux ?![]()
Je précise : Ta photo nommé Elks![]()
![]()
Il me semble plutôt que ce sont des wapiti (cerfs). Il me semble que l'élan se traduit par moose. (orignal chez nos cousins québecois)einqui a dit::zen:
Heureux que mes photos te plaisent
Sinon, Elks c'est le nom des bebetes en question. Je viens de regarder dans le dico. En francais, apparemment, ce sont des élans, mais j'en doute.... mon dico doit etre mauvais
Et je viens de faire un tour sur ta page de photoblog...... L'araignee en premiere page, c'est quasiment une tentative de meurtre!!!! :eek:![]()
sylko a dit:Il me semble plutôt que ce sont des wapiti (cerfs). Il me semble que l'élan se traduit par moose. (orignal chez nos cousins québecois)