Foguenne a dit:C'est bien dans l'esprit de Classic21.![]()
(je suis personnellement plus Pure FM mais bon.)
Foguenne a dit:C'est bien dans l'esprit de Classic21.![]()
(je suis personnellement plus Pure FM mais bon.)
Phootek a dit:
Rah, j'en ai vu plein ce we mais temps couvert, pas de lumièrepetit scarabée a dit:J'aime beaucoup les deux crocos en contre-plongée
Moi je serais radin, juste deux champignons... Mais des bons
![]()
:hosto:![]()
petit scarabée a dit:J'aime beaucoup les deux crocos en contre-plongée
![]()
ficelle a dit:après les psilo, v'la les tue-mouches...
tu veux nous faire un livre de recettes psychés ? :rateau:
dandywarhol a dit:j'ai du mal à comprendre comment une meme personne peut semble t'il aimer exposer la beauté de la nature
par ses photos et en meme temps montrer sur le meme site une photo si horrible que celle prise dans un abattoir!
Je suis végétarien oui.petit scarabée a dit:
Dans "nature humaine" il y a "nature" aussi, tu est végétarien ?
Si non, autant savoir comment par ou en passent nos steacks avant d'arriver dans l'assiette :zen:
dandywarhol a dit:Par ailleurs, tu parles de nature qui découle de nature humaine.
petit scarabée a dit:J'aime beaucoup les deux crocos en contre-plongée
![]()
petit scarabée a dit:
De même qu'on peut interpréter une photo comme une exhibition provoquante,
où comme un témoignage sur ce qu'est le sommet de la chaine alimentaire.
Juste avant les asticots, qui sont le vrai sommet de la chaine alimentaireficelle a dit:ceci n'est pas une exhibition provocante, mais un témoignage sur la réalité de la chaine alimentaire sur les sommets
le loup est passé par là ! :affraid:
jpmiss a dit:Juste avant les asticots, qui sont le vrai sommet de la chaine alimentaire![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:ceci n'est pas une exhibition provocante, mais un témoignage sur la réalité de la chaine alimentaire sur les sommets
![]()
Le loup a vraiment aucune classe, il aurait pu le cuire deja, l'accompagner de fayot, et d'un peu de moutarde. Le tout servi avec un p'tit vin rouge sympa, genre Bourgogne.ficelle a dit:ceci n'est pas une exhibition provocante, mais un témoignage sur la réalité de la chaine alimentaire sur les sommets
![]()