turnover a dit:Moi j'préfère rigolerça grattouille ou ça chatouille ?
turnover a dit:Hey tit scarab !! j'attendais les photos de champi !!! pu de nouvelles depuis quelques jours![]()
turnover a dit:Hey tit scarab !! j'attendais les photos de champi !!! pu de nouvelles depuis quelques jours
C'est quand qu'on ouvre une page nécrologie ici ?
turnover a dit:Vi ça j'ai vu ...z'en voulais des persos mailto perso quoi
![]()
![]()
![]()
turnover a dit:Mon cheval , il glande comme Al Bundi !!![]()
Ben pour la nécrologie je pensais pas à toi, je pensais aux zanimaux morts ...petit scarabée a dit:Okcomme j'avais lu la quote plus haut, j'ai cru que tu avais choisi "ignorer cet utilisateur" dans les pref du forum :style:
J'espère pour Al Bundy qu'il n'a pas les dents du cheval![]()
jpmiss a dit:Le fait de ne pas apprecier le sujet d'une photo n'empeche pas d'en apprecier les qualités (couleurs, lumière, mouvement...). Pour prendre un exemple assez voisin, je n'aime pas la corrida et pourtant je peux trouver certaines photos de tauromachie tres belles...
jpmiss a dit:Juste avant les asticots, qui sont le vrai sommet de la chaine alimentaire![]()
![]()
![]()
comment ça doit donner un asticot avec la bouche en cul-de-pouleFoguenne a dit:Nous attendons encore une autorisation ensuite les asticots seront même au sommet de certaine de nos plaies.
(nous allons tester l'asticots-thérapie.)
Si ça se fait, je vous mettrais mes photos.![]()
molgow a dit:Euh.. c'est quoi l'adresse de ton site roudoudou ?![]()
roudoudou74 a dit:Dans la signature de mon message. Faut cliquer sur "Mon site qu'il est tout beau"
![]()
Phootek a dit::siffle: On est obligé de te balancer un coup de boule chaque fois que l'on veut voir ton site? :sleep:
sans le grain, mais au niveau de l'expo, ça me fait penser à du Corbijn , en un peu plus saturé et la pose du mannequin en moins...macelene a dit:![]()
sans prétention aucune![]()
macelene a dit:![]()
sans prétention aucune![]()