Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
retour à la nature...

au debut du printemps, dans mon jardin :

peche.jpg

cet été, dans les alpilles :

chardons.jpg

Belles photos tout le monde !! :up:
Hey tit scarab !! j'attendais les photos de champi !!! pu de nouvelles depuis quelques jours :(
C'est quand qu'on ouvre une page nécrologie ici ?
Moi j'préfère rigoler :p ça grattouille ou ça chatouille ?
DSCN4045.jpg

Vi ça j'ai vu ... :up: z'en voulais des persos mailto perso quoi ;) :D :p
tou ka tip top com d'hab :zen:
Mon cheval , il glande comme Al Bundi !! :D

turnover a dit:
Hey tit scarab !! j'attendais les photos de champi !!! pu de nouvelles depuis quelques jours
C'est quand qu'on ouvre une page nécrologie ici ?

turnover a dit:
Vi ça j'ai vu ... :up: z'en voulais des persos mailto perso quoi ;) :D :p

Ok :D comme j'avais lu la quote plus haut, j'ai cru que tu avais choisi "ignorer cet utilisateur" dans les pref du forum :style:

turnover a dit:
Mon cheval , il glande comme Al Bundi !! :D

J'espère pour Al Bundy qu'il n'a pas les dents du cheval :D

petit scarabée a dit:
Ok :D comme j'avais lu la quote plus haut, j'ai cru que tu avais choisi "ignorer cet utilisateur" dans les pref du forum :style:
J'espère pour Al Bundy qu'il n'a pas les dents du cheval :D
Ben pour la nécrologie je pensais pas à toi, je pensais aux zanimaux morts ... :p
Al il est sévèrement burné comme nanard ;)

jpmiss a dit:
Le fait de ne pas apprecier le sujet d'une photo n'empeche pas d'en apprecier les qualités (couleurs, lumière, mouvement...). Pour prendre un exemple assez voisin, je n'aime pas la corrida et pourtant je peux trouver certaines photos de tauromachie tres belles...

Je trouve par exemple la photo ci-dessous splendide de part l'émotion et le message qu'elle veut transmettre.
Ce n'est pas pour autant que je trouve magnifique de voir un petit somalien sur le point de crever :(

pulitzer.JPG

Au passage, cette photo a gagné le prix Pulitzer, il y a quelques années ;)

Foguenne a dit:
Nous attendons encore une autorisation ensuite les asticots seront même au sommet de certaine de nos plaies. :D
(nous allons tester l'asticots-thérapie. ;) )
Si ça se fait, je vous mettrais mes photos. :D
comment ça doit donner un asticot avec la bouche en cul-de-poule :D

:coucou: Bonsoir tout le monde je viens d'ouvrir mon site. Y a pleins de belle photos. Venez me dire ce que vous en pensez. L'adresse est dans ma signature. D'avance merci. :D

Euh.. c'est quoi l'adresse de ton site roudoudou ? :)

molgow a dit:
Euh.. c'est quoi l'adresse de ton site roudoudou ? :)

:coucou: Dans la signature de mon message. Faut cliquer sur "Mon site qu'il est tout beau" ;)

On fait ce qu'on peut pour monter dans les statistiques.;) :D

macelene a dit:
Loucaponb.jpg

sans prétention aucune ;)
sans le grain, mais au niveau de l'expo, ça me fait penser à du Corbijn , en un peu plus saturé et la pose du mannequin en moins... ;) mais j'aime bien les jeux de contraste sur du N&B. Réveil de mes premières expériences sur un Nikkor y'a qq années...

Statut
Ce sujet est fermé.