Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
un pécheur

pecheur.JPG

à moi :

des tuyaux :
j'ai ajouté un effet de "virage" parce que j'ai perdu le bon tirage, j'ai essayé de retrouver l'effet.

photo3.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
Voici une Photo de l'intérieur des mines de BEX (suisse) :D

Il y en aura d'autres de différentes mines du coin (j'adore les ballades en mine!)

(CoolPix990) (j'aime bein certaine de ses réactions lorsqu'il y a peu de lumière...)

:up:

Mille ByzouX

Pitchoune a dit:
Petite photo de la Isla Graciosa (Lanzarote).

Moi j'y était aussi!!!! :up:

Et c'est un endroit que je recommande pour des jeunes couples pleins de vies! :love:

Et voici une photo d'une autres balade "en mine" à Chemin (en valais)

Mille byzouX

Phootek a dit:
Bon, allez, à moi! :D Je suis allé faire des photos de nuit... et en attendant de faire mes shooting, j'ai fait la connaissance d'une ravissante damoiselle. :love: :love: :rateau: :D

rencontre.jpg

A phootek d'avoir remis le droit fil...le fil droit je veux dire :confused:
Et merci de toutes ces belles images nouvelles... on a envie de re-participer avec Petit Scarabée, et tous les autres... macelene, jpmiss, je 'noublie personne bien sûr :) :)
Vivent les prochaines photos de nuit...

• J’aime
Réactions: Pitchoune
mactambour a dit:
A phootek d'avoir remis le droit fil...le fil droit je veux dire :confused:
Et merci de toutes ces belles images nouvelles... on a envie de re-participer avec Petit Scarabée, et tous les autres... macelene, jpmiss, je 'noublie personne bien sûr :) :)
Vivent les prochaines photos de nuit...

Nestlé (Vevey) DE NUIT! (pour faire plaisir à Mactambour ;) )

Mille ByzouX :love:

Phootek a dit:
j'ai fait la connaissance d'une ravissante damoiselle. :love: :love: :rateau: :D

Moi aussi!!! :D ;)

vache.jpg

• J’aime
Réactions: LeSqual
Phootek, Tit scarab ... :up: égal à vous même ... :cool:
Amok superbe tophs :up: nostalgie nostalgie ... et comme dit alan, superbe expo ;)

Butterfly
DSCN4328.jpg

Et c'est partit pour une série animalière il me semble ?

Moi j'en ai aussi... et même que ils ne demandent jamais à manger! :D :up:

J'ai une photo un peu hard (pas dans le sens cochon... mais dur...) Je peux la poster ici ou bien ya trop d'âmes sensible???

:confused: :eek:

PS: j'attends vos avis... (vu que je suis un Nioub) :D

LeSqual a dit:
J'ai une photo un peu hard (pas dans le sens cochon... mais dur...) Je peux la poster ici ou bien ya trop d'âmes sensible???

Ben, heuuu, pour ma part... ce serait plutôt du genre "détente-photo" ce coin de forum... :love: Je ne veux pas faire de cauchemars! :mouais:
Enfin, c'est mon avis perso hein... :zen:

LeSqual a dit:

Je ne met pas cette photo pour faire dévier ce forum au carnage... mais je la trouve assez esthétique (couleurs / lignes / contraste)

Et peut être que ce sera bénéfique si des fous du volant la voient

:eek:

avis aux chauffard: à 70km en ville.... je pense que un gamin ne s'en sort pas beaucoup mieux :(

mille ByzouX :love:

PS: je m'excuse d'avance pour les âmes sensible. :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.