Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Allez, une autre du même coin.

C'est de la saloperie, ces putains de singes. Il faut que je retrouve une image sur laquelle l'un d'entre eux essayait de me piquer mon boitier, tirant sur la courroie comme un malade. Non seulement c'est vicieux comme un Supermoquette, mais de plus c'est agressif comme un Sonnyboy et malin comme un Amok :D.

Au rythme où celui là semblait détrousser les passants, j'imagine assez bien sa tanière : banquette Roche-Bobois cuir, télévision haute def, lecteur de DVD, matériel DV et boitiers numériques divers pour que les singetons s'amusent, iPod sur le dock. ;)

Il y a un temple en Inde où ils font la loi. Le lieu n'est accessible que par un grand escalier au pied duquel il est obligatoire de distribuer gateaux ou autres friandises sous peine d'être déchiqueté durant l'ascension. :D

Amok a dit:
C'est de la saloperie, ces putains de singes. Il faut que je retrouve une image sur laquelle l'un d'entre eux essayait de me piquer mon boitier, tirant sur la courroie comme un malade. Non seulement c'est vicieux comme un Supermoquette, mais de plus c'est agressif comme un Sonnyboy et malin comme un Amok :D.

Oui, ben c'était un peu ça dans ce coin au sud de Bali. On nous avait bien dit: «Ils sont mignons, mais ne les touchez pas, ne leur donnez rien, sous peine de...» Et encore, ça n'était pas vraiment suffisant pour ne pas se faire détrousser. :D

Amok a dit:
Il y a un temple en Inde où ils font la loi. Le lieu n'est accessible que par un grand escalier au pied duquel il est obligatoire de distribuer gateaux ou autres friandises sous peine d'être déchiqueté durant l'ascension. :D

J'ai vu pareil en Thaïlande, à Lopburi je crois (Pitchoune me corrigera si je me trompe ;) ). :D

Find The Monkey.

bali3.jpg

encore une petite vague! :D

Ben oui.... moi j'ai pas la chance d'avoir pu beaucoup voyager et je cherche de l'inspiration au alentour de ma petite ville.... :(

Donc... pas de singe à vous proposer.... sorry :rose:

Mille Byzoux :love:

Amok a dit:

c'est une vraie saloperie ces singes, passé le moment de découverte, ça devient reloud quand ils te montent sur la tête et qu'ils te piquent tes lunettes :D

yvos a dit:
c'est une vraie saloperie ces singes, passé le moment de découverte, ça devient reloud quand ils te montent sur la tête et qu'ils te piquent tes lunettes :D
C'est un peu pareil avec les lemuriens de Madagascar. Impossible de bouffer une banane séchée peinard :o
l21.jpg

Yvos: pour ton image trop grande, reduis là avec SmallImage ;)

jpmiss a dit:
C'est un peu pareil avec les lemuriens de Madagascar. Impossible de bouffer une banane séchée peinard :o
l21.jpg

Yvos: pour ton image trop grande, reduis là avec SmallImage ;)

tu parles de ce genre de bestiole?
:cool:
MakiCatta.JPG

yvos a dit:

Ya pas que les singes qui grimpe sur la tête :D

ya qqlq mois... je me fait réveiller par des drôles de bruits dans ma chambre.... :confused:

Je dors tjs les volets ouvert et il y avait une belle lune... donc... un peu lumière dans ma chambre.

Quand soudain!!! :eek: :eek: :eek:

Une sorte de machin bizzard vole a travers ma chambre!!!

:rolleyes:

J'allume la lumière... et je vois un drôle d'oiseau....

J'essaye de l'approcher...

Et il ne trouve rien de mieux que ce mettre dans mes cheveux!!!! :up: :love: :eek:

J'ai pu aller chercher mon coolPix et prendre 2-3 cliché... l'oiseau n'a pas bougé!!! :D

mais je ne sait tjs pas ce que c'est... sauf que avec le bord du bec jaune, ça devait être un tout jeune (tout perdu) :D

(c'est un peu flou.... mais faire la mise au point sur le dessus de son crâne... c'est pas évident... ;) )

PS: aime bien le lien du regard vicelard.... :up:

Mille ByzouX :love:

Faut regarder le roi lion de disney :p Mais faut des enfants pour avouer avoir la VHS ou le DVD :p
Belles photos tout le monde :up:

Statut
Ce sujet est fermé.