Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe tit scarabée !!! :up: Tu as répondu à mon idée ?
Alan : Bienvenue à Capucine !! ;) A quand le/la prochain(e) ? :D :p
Jehro : Il shoote en 10D maintenant le scarabée :zen:

J'en connais un qui devais aller voyager pour photographier de beaux animaux puis de belles pyramides et qui est là, devant son écran à regarder vos photos avec 39° de fièvre ... :sick:

Amicalement vôtre

alan.a a dit:
Capucine
:love:

la rose du matin pour la plus belle des Capucines...

rosea.jpg

:love: :love: :love:

PS si c'est permis... un petit bizou.

PS 2 pour aller dans le sens d'Amok... j'ai retiré la petite capucine...

PS 3 le rose était vraiment trop pale...

Félicitations à toi Alan.a , Elle est vraiment jolie ta petite Capucine ! :love: ;)

Dis Phootek ... il y à un endroit où je verrai bien ta photo moi ... c'est pas ici :)

Bravo à tous pour vos photos, je ne dirais qu'une chose :
je ne reposterai plus jamais ici, vous m'avez complexée à vie ! :D

ps : mais c'est beau de voir tout ça ! ;)

jerho a dit:
Arf!..nostalgie..j'allais me baigner là-bas quand j'étais môme..glaces à l'eau & chichis frégi..une belle photo..

je ne sais pas si tu es allé visiter le quartier du "Panier"?..mais ça vaut le coup,un des dernier vestiges du Marseille d'antan..

tu shootes toujours avec le G5?..

Hi Jerho ;)
Allez j'ai fait un effort,
une petite galerie Marseillaise, en fait de passage pour 24 h,
j'ai eu le temps de repérer jeudi entre vieux port et vallon de Auffes où j'ai fait le Zidane "sphinx"
depuis le bout de la digue vers 17h30 (j'aime aussi la maison jaune "Pacman" aux yeux bleus à droite),
et de faire une grande balade vendredi matin avec la lumière entre 6 et 11 heures, mais je
note pour le "panier", parce que j'ai adoré et je pense refaire le déplacement hors travail.
J'espère que toi et Naas reconnaitrez les lieux :o

PS: d'ailleurs je ne sais pas le nom du petit fort (avec le vol de mouettes)

Comme dit Titurn 10D depuis qq mois.

turnover a dit:
tit scarabée !!! :up: Tu as répondu à mon idée ?
J'en connais un qui devais aller voyager pour photographier de beaux animaux puis de belles pyramides et qui est là, devant son écran à regarder vos photos avec 39° de fièvre ... :sick:

Me dis pas que je te l'ai refilé par mail :D

Comme tu vois le grand air m'a fait le plus grand bien ;) je réfléchi toujours et te répond au plus vite.
Remets toi bien :zen:

mactambour a dit:
contente de te retrouver !! par ci par là ! :love:

Moi aussi Françoise :) :love:

D'ailleurs je remets le lieu de mes débuts sur MacG dans mon profil, bonne idée :D

A bientôt par là... la grange :style:
Le G5 se porte bien ?

Phootek a dit:
Allez, à moi, chti test de mon cailloux 50mm à 1.8... woah he, j'adore mes godasses! :love:

Héhé c'est vrai qu'il est redoutable le 50mm en plastoc :D surtout quand il est bien utilisé :up:

Je viens de voir les photos que j'avais en retard. :D
Amok c'est chouette que tu postes ici aussi. :up: tes photos sont superbes. :up:

LeSqual, j'aime ton art "brute" :D :up:

Bravo aux autres. :up: (PetitScarabé, comme d'hab, magnifiques photos. )

Si Silvia traine longtemps pour se préparer, je posterais quelques photos que j'ai pris ici au Canada. :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune et LeSqual
Foguenne a dit:
Si Silvia traine longtemps pour se préparer, je posterais quelques photos que j'ai pris ici au Canada. :D

Héhé, tabernacle ! J'étais entrain de regarder les ours sur votre mail :D

Bonne soirée ...

Caribou :o :up: ;)

• J’aime
Réactions: turnover
Foguenne a dit:
Je viens de voir les photos que j'avais en retard. :D

LeSqual, j'aime ton art "brute" :D :up:

Merci cher Paul... ça fait plaisir! :D :love:

Je te souhaite de toutes belles vacances (aussi à Silvia :siffle: ) et poste encore un peu d'ART (de) BRUT... juste pour TOI :love: :D

C'est promis... demain je change de thème! :p

cadreds_cadre_2.jpg

Mille ByzouX :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Phootek a dit:
Ben quoi?! :siffle: Moi j'aime bien! :D J'ai l'impression de redécouvrir la photo! Tcheu, avec ouverture à 1.8, trop top mortel! :love: :love: :love: :love: :D

Ben ouais c'est chouette le 50 à 1.8 ! :love:

(rediffusion)

Pour info à partir de dorénavant et jusqu'à désormais, les photos que je posterai viendront théoriquement toutes de mon appareil (enfin) à moi après en avoir tant emprunté aux autres, et surtout à un autre... ;) C'est le cas pour Benoit Delépine juste au dessus, qui est sur ma toute première pellicule (ben oui, c'est de l'argentique). J'ai mis cette photo juste pour le clin d'oeil, elle n'a rien de terrible en elle même. Le boîtier est un Nikon F80, accompagné d'un 50 mm f1.8 Nikon et d'un zoom 28-75 mm f2.8 constant Tamron (vraiment excellent pour le prix, très recommandé !).

'+

Bonjour!

Par ce bô dimanche ensoleillé.... ;) qu'est ce qui vous ferai chaud au coeur :love: comme images? :confused: :eek:

jerho a dit:
Si j'ai bien les yeux en façe des trous..le petit fort c'est le "château d'if"..

Merci :)

C'est pas celui là plutôt ? (photo non retenue pour la galerie)
L'autre photo sur la galerie est faite depuis la promenade entre "Petit Nice Passedat" et Légion étrangère,
celle ci est faite depuis la calanque juste sous les locaux de la légion.

if.jpg

jerho a dit:
Si tu te ballades vers la corniche,pousses jusqu'aux "goudes" (tu y arriveras en longeant simplement le front de mer..) j'aime beaucoup ce coin aussi..paysage lunaire,quasiment pas de verdure..des rochers à perte de vue et la mer..
Le quartier du Panier se trouve derrière la mairie de Marseille située sur le vieux port..fais toi servir un pastagua sur la place de lenche,et profites..
bonne ballade :D ;) ..

Très bien je le note :up: :D

C'est bien calme aujourd'hui.... :(

un peu trop fait la fête vendredi et samedi..... :mouais: :siffle:

Les yeux sont trop petit et tout fermé pour pouvoir apprécier les photos :D

Bon... ben A+ :rateau:

• J’aime
Réactions: Pitchoune
Statut
Ce sujet est fermé.