Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Donnez moi vos avis, il y a toujours quelques chose a dire sur une photos :)

vatican.jpg
[/QUOTE]

Belle photo! :up:

Et si tu veux un avis... ben je dirai que soit le contraste bâtiment vs ciel est rue devrait être encore plus poussé... ou alors essaye de redonner un peu de luminosité au vatican ;)

les bâtiments très foncé c cool... mais le vatican est entre deux :( :D (trop gris)

voilà... mais je ne suis pas un GRAND maître de la photo comme Amok :zen:
:D alors j'attends également sont avis !

Mille Byzoux :love:

LeSqual a dit:
je ne suis pas un GRAND maître de la photo comme Amok :zen:
:D alors j'attends également sont avis !

Ce n'est pas parce que tu fais de la lèche que cela va te dispenser de payer la tournée lors de notre future rencontre, le nioub' ! Demande a ton beauf ! :D :D :D

LeSqual a dit:
Et si tu veux un avis... ben je dirai que soit le contraste bâtiment vs ciel est rue devrait être encore plus poussé... ou alors essaye de redonner un peu de luminosité au vatican ;)

les bâtiments très foncé c cool... mais le vatican est entre deux :( :D (trop gris)

Idem. :)

TibomonG4 a dit:
Je la verrai davantage comme ça ;) Les noirs sont peut-être un peu faibles encore ;)

mais moi j'aurais pris que la partie du haut (pas les batments) à éclaircire.... ;)

mais c'est pas mal! :up:

Mille byzouX

Je viens d'ouvrir pour la première fois le champs "Postez vos plus belles photos" et il n'est pas indiqué la façon de procéder . Si quelqu'un veut bien se donner la peine de me répondre, je l'en remercie d'avance.

Au dessus du champ dans lequel tu tapes ton texte se trouvent de petites icones. La jaune avec la montagne te permet de rentrer le chemin pour trouver ton image. il faut pour cela la télécharger avant sur un espace perso. Voila.

De préférence, n'utilise pas des images immenses, ni trop lourdes. Bref, tu les optimise comme si elles devaient être utilisées sur le web ! ;)

Inutile de remercier : c'est pour mieux te manger, mon enfant ! :D

PS : A ce propos, sans vouloir faire le casse-noix, je suis le seul à penser qu'il est inutile de reprendre l'image originale dans la citation lors d'une réponse ? :)

Tu peux aussi utiliser le système de Fichiers attachés dans les Options supplémentaires en dessous de la fenêtre de réponse. Ainsi il t'est possible de télécharger une image directement à partir de ton disque dur. ;) Mêmes conditions de poids et de taille que celles indiquées par Amok ;) Pour alléger il existe le logiciel SmallImage :)

WebOliver a dit:
J'ai effectivement eu quelques soucis à l'AES Suisse avec mes chaussures... :siffle:

godass.jpg

En montagne, rien ne vaut la Galibier Super Guide Tradition :up:
Lourdes comme des bonbonnes de gaz (je pousse un peu) mais indestructibles et d'une précision remarquable en grimpe.
image15.jpg

Petite mise en jambe entre Sion et Héremence :heu:, là c'est juste avant les pyramides d'Euseigne.

TibomonG4 a dit:
Étrange comme relief. Tu as fait des photos ?

J'avais étudié au lycée le phénomène des pyramides d'Euseigne (appelé phénomène des "demoiselles coiffées" ou des "cheminées de fées"). Le principe est en définitive assez simple : il faut que le sol s'érode très facilement sous l'effet de la pluie (sable, argile) et qu'un gros bloc de caillou protége et fasse en quelque sorte parapluie pour empêcher l'érosion juste en dessous de lui. Les conditions pour que l'effet se produise sont malgré tout assez rares. Et d'après mes notes de l'époque, ces tour peuvent atteindre jusqu'à 30 m de haut et se forment très rapidement du point de vue géologique (quelques centaines d'années). C'est très intéressant et curieux à voir. A ne pas rater si une fois tu en as l'occasion ;)

TibomonG4 a dit:
Tu peux aussi utiliser le système de Fichiers attachés dans les Options supplémentaires en dessous de la fenêtre de réponse. Ainsi il t'est possible de télécharger une image directement à partir de ton disque dur.

Pour les photos, c'est loin d'etre la solution la plus adaptée, sinon je l'aurais indiquée. Le poids total accepté des pièces jointes n'est pas enorme, et il est inutile de bouffer de la place sur les serveurs MacG alors que en 5 minutes on peut ouvrir gratuitement des espaces perso de 100 Mo. Donc, à éviter.

Amok a dit:
Pour les photos, c'est loin d'etre la solution la plus adaptée, sinon je l'aurais indiquée. Le poids total accepté des pièces jointes n'est pas enorme, et il est inutile de bouffer de la place sur les serveurs MacG alors que en 5 minutes on peut ouvrir gratuitement des espaces perso de 100 Mo. Donc, à éviter.

Effectivement l'espace disponible pour les Fichiers attachés n'étant pas extensible son utilisation ne peut être qu'exceptionnelle. J'aurais dû le préciser. ;)

molgow a dit:
J'avais étudié au lycée le phénomène des pyramides d'Euseigne (appelé phénomène des "demoiselles coiffées" ou des "cheminées de fées"). Le principe est en définitive assez simple : il faut que le sol s'érode très facilement sous l'effet de la pluie (sable, argile) et qu'un gros bloc de caillou protége et fasse en quelque sorte parapluie pour empêcher l'érosion juste en dessous de lui. Les conditions pour que l'effet se produise sont malgré tout assez rares. Et d'après mes notes de l'époque, ces tour peuvent atteindre jusqu'à 30 m de haut et se forment très rapidement du point de vue géologique (quelques centaines d'années). C'est très intéressant et curieux à voir. A ne pas rater si une fois tu en as l'occasion ;)

Merci pour les précisions, j'irai voir ça à l'occasion ;)

alan.a a dit:
Capucine
:love:

Bienvenue :)

Statut
Ce sujet est fermé.