Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
Oui ce sont des «Decision 35», construits pour naviguer sur le Lac Léman. 11 mètres et un peu plus d'une tonne. Des catamarans poids plume, à côté des «Class America» qui font plus de 20 tonnes et 26 mètres de long. ;)

Une manche du Chalenge Ferrier-Lullin se déroulait durant la dernière mini-AES de Lausanne. Vous êtiez trop occupés à boire les bières. :D

Merci pour ces précisions. Les Chantiers Décisions ont même un site. ;) Ah, y avait une manche pendant l'AES mini? Rien vu... :D :siffle:

Allez, quelques photos. C'est au Pérou, sur la route qui relie Puno (au bord du lac Titicaca) à Cusco (point de départ pour se rendre au Macchu Picchu). Pour ceux qui se souviennent de la scène du Grand Bleu quand Rosanna Arquette débarque au Pérou et descend de son train. Ben c'est la petite gare, La Raya, qu'on voit sur les photos. Altitude 4500 mètres.

raya.jpg

raya2.jpg

bonsoir,

contrairement à Alan (welcome Capucine :love: )
ma petite famille ne compte toujours que deux membres (ah non, quatre avec les poissons rouges).
et clara vient d'avoir 8 ans. voici quelques photos récentes password: nenuphar (sans accent).

clara.jpg

alfred a dit:
bonsoir,

contrairement à Alan (welcome Capucine :love: )
ma petite famille ne compte toujours que deux membres (ah non, quatre avec les poissons rouges).
et clara vient d'avoir 8 ans.

les photos sont tres belles et le sujet est merveilleux :love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
les photos sont tres belles et le sujet est merveilleux :love: :love: :love: :love:

:zen: :zen: :zen:

je suis un papa fier comme un bar tabac de sa petite clara. (oups, si elle voit que j'ai écrit "petite" ça va chauffer pour mon matricule). :D

pixelemon a dit:
FELICITATIONS ALAN ! TA FAMILLE DONNE ENVIE ! QUELLES BONNES BOUILLES !
je suis papa d'un garçon de 2ans, ça donne envie de mettre en route la petite soeur ;)

veinard ! :D:D:D:D

Merci :zen:

Mes deux premiers enfants ont 14 mois d'écart, c'est quelque chose que je conseille à tout le monde !!! Ils sont presque comme des jumeaux, mais pour nous c'était un poil moins sportif (mais juste un poil :D )

superbes en effet. ça donne envie de traverser l'atlantique. :zen:

et euh, il fait combien de degrés là-bas paul?

alfred a dit:
superbes en effet. ça donne envie de traverser l'atlantique. :zen:

et euh, il fait combien de degrés là-bas paul?

Avec l'été indien, ça doit pas être trop froid, non ???

Paul, avec tes photos tu me donnes envie d'y retourner encore une fois... C'est malin !!!

Toutes mes félicitations, Alan A.!! Ah, que du bonheur, ces moments-là, que tu as su si merveilleusement mettre en images!
Il me tarde vraiment de mettre en route une petite soeur (la recette?) pour Samuel (15 mois) et Thomas (3 ans 1/2)...
Bon retour de clinique et que tout se passe bien!

Statut
Ce sujet est fermé.