Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
On dirait une tête de poisson ton rocher :) L'oeil serait la tache blanche ;)
Ouais une sorte de baliste:

VSR001.JPG

sylko a dit:
Arghhh, chuttt! C'est la canalisation pour évacuer l'eau de mon toit. :D :D

Ben c'est du joli.... :hein: :siffle: :mouais:

Quand je vais dire ça à mes copines de la gym.... ça va faire une émeute au service des eaux usées!!! :D

assure tes arrières :siffle:

la cavalerie arrive :D

En faite... je crois que je viens de comprendre.... :eek:

C'est grâce à l'eau polluée de ton toit que ya autant de champignons que çA!!!!!! :up: :D :up:

bex_champi.jpg

:D :up: Alors MERCI Sylko pour les voles-au-vent & les croutes aux champignons :up:

(photo des mines de Bex dans le secteur "élevage" de Champignons. Galerie non accessible au public) ;)

je ne m'en lasse pas. On attendra un peu pour poster nos photos préférées :).

Bravo encore à vous deux. tout plein de bonnes choses dans ce nouveau monde CApucine.
Il a l'air bien doux chez ta maman et ton papa.
:love:

Voila encore une petite photo de mon voyage a Rome ( avis aux photographes à l'affut de beaux sujets ).

Prise sur la terrasse de mon hotel une tres belle nuit !

RomeNuit.jpg

sylko a dit:
Certaines de ces galeries se trouvent, à quelques centaines de mètres, en dessous de mon chalet. :D :D

C'est quand que tu nous invite (mini AES) :D

sylko a dit:
Pour les champignons, pas la peine de les chercher dans les galeries. Ils poussent en surface.
eek.gif
eek.gif
:D

Ben bravo.... et si des enfants tombent sur ce lien.... :eek: tu penses aux joyeuse conséquences?!? :D :up:

Je suis sortit une fois par une galerie qui donne direct sur la rivière (ya une petite échelle) et c'est dans la foret (1km au dessus de l'entrée principale) et tu sais que j'ai déja fait des visites de plus de 8h la dedans (sans avoir le droit de pisser ailleur que dans une bouteille que tu dois remettre dans le sac!!! :mouais: :siffle: )

sylko a dit:
Certaines de ces galeries se trouvent, à quelques centaines de mètres, en dessous de mon chalet. :D :D

Et encore qqlq images de cette bien belle mine SUISSE :D :up: :love: :eek:

PS: si je n'ai pas les photos "touristiques" aux quels on pourrai s'attendre... c'est que je fait que des tours "VIP spéléo"! :up: le touristique........ :mouais: :heu: :hein: :mouais:

coulee_rouge.jpg

stalactites.jpg

Dr.Slump a dit:

Effectivement belle nuit et :) Au fait ta photo avec le parapluie m'a évoqué les photos d'une connaissance :) Es-tu parvenu à retoucher celle du Vatican que tu nous avais montrée ?

Oula, ça m'est totalement sortit de la tete, je travaille sur un projet pour mon école .... mais j'y travaillerai, je la post des que c est fait :)

Voilà encore qqlq photos de mes dernières visites au centre de la terre ("dans" les hauts de Martigny) :up: :D

De dehors...

ntree_minee.jpg

De dedans...

sortie_de_mine.jpg

Ailleurs... (presque au meme endroit) (les 2 mines sont reliées par une échelle de ferraille de 60 mètres complétement rouillée! :eek: un vrai suicide de la prendre!!!)

mine_et_brume.jpg

Dr.Slump a dit:
Voila encore une petite photo de mon voyage a Rome ( avis aux photographes à l'affut de beaux sujets ).

Tes photos sont beaucoup trop grandes et trop lourdes (pense aux ecran 15 pouces et a ceux qui n'ont pas l'adsl) -> essaye de ne pas dépasser 600 pixels de dimention maximale ;)

sylko a dit:
SmallImage est parfait pour ce que tu voudrais faire. Et c'est gratuit. Que demande le peuple? ;) :D

Arrivé sur ce site, le liens nous emmène sur un site privé qui semble être celui des "géniteurs" de ce logiciel "SmallImage" mais n'offre rien à télécharger... j'essaierai plus tard, où alors dis moi ou je foire. :confused:

emge a dit:
Arrivé sur ce site, le liens nous emmène sur un site privé qui semble être celui des "géniteurs" de ce logiciel "SmallImage" mais n'offre rien à télécharger... j'essaierai plus tard, où alors dis moi ou je foire. :confused:

J'ai trouvé à partir de google, c'est marrant ! je vais m'y mettre tout de suite et encore merci !! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.