Ouais une sorte de baliste:TibomonG4 a dit:On dirait une tête de poisson ton rocherL'oeil serait la tache blanche
![]()
Ouais une sorte de baliste:TibomonG4 a dit:On dirait une tête de poisson ton rocherL'oeil serait la tache blanche
![]()
sylko a dit:Arghhh, chuttt! C'est la canalisation pour évacuer l'eau de mon toit.![]()
![]()
jpmiss a dit:Ouais une sorte de baliste:
![]()
sylko a dit:Certaines de ces galeries se trouvent, à quelques centaines de mètres, en dessous de mon chalet.![]()
![]()
sylko a dit:
sylko a dit:Certaines de ces galeries se trouvent, à quelques centaines de mètres, en dessous de mon chalet.![]()
![]()
Dr.Slump a dit:Prise sur la terrasse de mon hotel une tres belle nuit !
yvos a dit:
Tes photos sont beaucoup trop grandes et trop lourdes (pense aux ecran 15 pouces et a ceux qui n'ont pas l'adsl) -> essaye de ne pas dépasser 600 pixels de dimention maximaleDr.Slump a dit:Voila encore une petite photo de mon voyage a Rome ( avis aux photographes à l'affut de beaux sujets ).
Prise sur la terrasse de mon hotel une tres belle nuit !
sylko a dit:
emge a dit:Arrivé sur ce site, le liens nous emmène sur un site privé qui semble être celui des "géniteurs" de ce logiciel "SmallImage" mais n'offre rien à télécharger... j'essaierai plus tard, où alors dis moi ou je foire.![]()