Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jerho a dit:
j'en reste toujours à ma nature chérie (fô croire que j'aime ça?)..une photo de la baie de la louve du côté du lavandou.. ;)

Et voici la Baie du Lac Léman.... (depuis Vevey) :D

fenetre_lac.jpg

J'aime bien tes photos Amok (bon pas toutes, faut pas non plus exagérer :siffle: ), l'absence totale de forme humaine, les gros contrastes couleurs, noir/blanc, en font des tableaux abstraits ...

Tu devrais faire quelque chose dans la photo toi ! ;) :D

jerho a dit:
arf..mon petit lieu de travail temporaire :D ..y'a pire non?..

tres joli coin !! :love:

dis moi c'est quoi la tache minuscule au milieu de l'eau?
au premier d'abord j'ai cru mon ecran sale et non...la tache est sur la photo !! :)

Ma modeste contribution à cette ronde illustre :zen:

(cliquez sur la miniature pour voir l'image en grand format)

• J’aime
Réactions: molgow et LeSqual
Macounette a dit:
Ma modeste contribution à cette ronde illustre :zen:

Ne te dénigre pas comme ça....;) Toute photo est belle! :up: Après ça dépend seulement de celui qui la regarde.... :mouais: :siffle: :eek: :D :( (tout les gouts son dans la confiture) :D

Personnellement j'aime bien... :up: (c'est une photo qui repose l'esprit et donne envie de s'évader n'importe ou....) meme si j'aurais un peu retouché les contrastes.... ;)

:up:

Voici la mascotte de mon école d'art (que je viens de finir) :D

C'est Moïse! :up:

On l'a appelé comme ça... parce qu'il a été sauvé de qqch... (il a plus de queue) :eek:

On la utilisé pour plein de trucs... mais la queue.. c'est pas nous... :siffle:

moise.jpg

LeSqual a dit:
Voici la mascotte de mon école d'art (que je viens de finir) :D

C'est Moïse! :up:

On l'a appelé comme ça... parce qu'il a été sauvé de qqch... (il a plus de queue) :eek:

On la utilisé pour plein de trucs... mais la queue.. c'est pas nous... :siffle:

Elle est sympa ta mascotte !! même sans queue ! :D Une caresse pour elle...

Regarde un peu ce que j'ai trouvé ce matin sous les oliviers !!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Si quelqu'un me dit ou me montre le papillon qu'elle donnera, ;) ça sera chic ! Elle est énorme .. environ 8 cm de long sur 1,3 de large .. :confused: :confused:

chenille.jpg

:love:

• J’aime
Réactions: Foguenne et macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.