Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai essayé aujourd'hui ce soft (gratuit) conseillé par avosmacs. et bien l'effet est plutôt bluffant.
il permet de faire ce genre de truc:

claramozaik2.jpg

mactambour a dit:
Regarde un peu ce que j'ai trouvé ce matin sous les oliviers !!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Je n'y connait rien dans ces bestiolles.... mais tu peux lui faire une léchouille de ma part... :D

alfred a dit:
j'ai essayé aujourd'hui ce soft (gratuit) conseillé par avosmacs. et bien l'effet est plutôt bluffant.

C'est cool... mais avec ce genre de trucs... plus l'image est petite et mieux ça rend.... (surtout sur un petit écran) :siffle: ;)

Allez... 2-3 images TRASH :eek: de mes sorties photos et surtout:

bonne semaine à toutes et à tous ! :love:

miroir_casse.jpg

chiotte.jpg

bleu_rond_blanc.jpg

La neige est arrivée ici aussi....

l43.jpg

il fait froid, alors on bricole... et les clous pare-terre doivent être ramassés avec un aimant...

l2.jpg

pendant ce temps-là, les vesse-de-loups poussent... et font des petits...

l33.jpg

bravo à tous pour vos superbes photos.... :D

• J’aime
Réactions: Pitchoune
LeSqual a dit:
Ne te dénigre pas comme ça....;) Toute photo est belle! :up: Après ça dépend seulement de celui qui la regarde.... :mouais: :siffle: :eek: :D :( (tout les gouts son dans la confiture) :D

Personnellement j'aime bien... :up: (c'est une photo qui repose l'esprit et donne envie de s'évader n'importe ou....) meme si j'aurais un peu retouché les contrastes.... ;)

:up:

Merci :rose:
Le problème c'est que je suis encore assez limitée par mon APN (un tout petit Cybershot U20 de 2 megapixels)... mais j'ai envie de m'y remettre et acheter du matos qui me permette de progresser :up: :D

et merci à tous pour les coups de boule, je me venge dès que je peux :D (méchante machine :()

• J’aime
Réactions: Madmac
Non non !!! :D

Des semences de tapissier.

Le clou de tapissier c'est autre chose (pointe droite et tête ronde, aspect acier nickelé, bronze ou doré)

Et ce n'est certainement pas une pointe de menuisier à tête plate, à tête homme ou a tête ronde, ni une pointe torsadée, ni une pointe à guinder, ni un clou de maçon, ni un clou calotin, ni une pointe de vitrier, ni une pointe à béton, ni une pointe à placage (cassante ou non), et ni une semence de cordonnier ;) :D !!!

Macounette a dit:
Le problème c'est que je suis encore assez limitée par mon APN (un tout petit Cybershot U20 de 2 megapixels)... mais j'ai envie de m'y remettre et acheter du matos qui me permette de progresser :up:

Très très très très très mauvais prétexte ! ;)

LeSqual a dit:
Voici la mascotte de mon école d'art (que je viens de finir) :D

C'est Moïse!

Quelqu'un qui aime les chats ne peut pas être foncièrement mauvais ... :)

Lorna a dit:
J'aime bien tes photos Amok (bon pas toutes, faut pas non plus exagérer ), l'absence totale de forme humaine, les gros contrastes couleurs, noir/blanc, en font des tableaux abstraits ...

Si on intègre le fait que ce soit Lorna qui écrive cela, c'est probablement un des compliments les plus agréable qu'il m'ait été donné d'entendre depuis pas mal de temps.... ;). Et le : "bon pas toutes, faut pas non plus exagérer" est tellement mignon... :D Certains soirs je l'aime bien, la Lorna. Hélas je suis désespérément hétéro : cela me perdra, la preuve ! ;) :D

Macounette a dit:
Le problème c'est que je suis encore assez limitée par mon APN (un tout petit Cybershot U20 de 2 megapixels)... mais j'ai envie de m'y remettre et acheter du matos qui me permette de progresser :up: :D

Amok a dit:
Très très très très très mauvais prétexte ! ;)

Amok a raison. ;) Mes photos de New York ont été prises avec un Nikon compact bas de gamme qui doit bien avoir bientôt une dizaine d'années, et elles ne sont pas si vilaines que ça il me semble. ;) Ces photos de New York datent de 1996 et 1997.

1996, île d'Hawaï, les Akaka Falls... C'est plus joli de le dire en anglais... :D

ha.jpg

WebOliver a dit:
Amok a raison. ;) Mes photos de New York ont été prises avec un Nikon compact bas de gamme qui doit bien avoir bientôt une dizaine d'années, et elles ne sont pas si vilaines que ça il me semble. ;) Ces photos de New York datent de 1996 et 1997.

L'argentique ça existe encore ;) Vive le scanner ;)

alan.a a dit:
Non non !!! :D

Des semences de tapissier.

Le clou de tapissier c'est autre chose (pointe droite et tête ronde, aspect acier nickelé, bronze ou doré)

Et ce n'est certainement pas une pointe de menuisier à tête plate, à tête homme ou a tête ronde, ni une pointe torsadée, ni une pointe à guinder, ni un clou de maçon, ni un clou calotin, ni une pointe de vitrier, ni une pointe à béton, ni une pointe à placage (cassante ou non), et ni une semence de cordonnier ;) :D !!!

merci pour le cours. j'en ai appris des choses ce week-end...

ce qui m'a plut, c'est la position des semences quand l'aimant les a attiré...
positionné en l'air, les semences vers le bas, c'était encore plus bizarre...

Statut
Ce sujet est fermé.