mactambour a dit:![]()
:love:
mactambour a dit:Regarde un peu ce que j'ai trouvé ce matin sous les oliviers !!!!! :rolleyes: :rolleyes:
alfred a dit:j'ai essayé aujourd'hui ce soft (gratuit) conseillé par avosmacs. et bien l'effet est plutôt bluffant.
alfred a dit:j'ai essayé aujourd'hui ce soft (gratuit) conseillé par avosmacs. et bien l'effet est plutôt bluffant.
il permet de faire ce genre de truc:
TibomonG4 a dit:Tes photos ne s'affichent pas.
LeSqual a dit:Ne te dénigre pas comme ça....Toute photo est belle!
Après ça dépend seulement de celui qui la regarde.... :mouais: :siffle: :eek:
![]()
(tout les gouts son dans la confiture)
Personnellement j'aime bien...(c'est une photo qui repose l'esprit et donne envie de s'évader n'importe ou....) meme si j'aurais un peu retouché les contrastes....
![]()
![]()
LeSqual a dit:
Madmac a dit:
LeSqual a dit:Personnellement j'aime bien...(c'est une photo qui repose l'esprit et donne envie de s'évader n'importe ou....) meme si j'aurais un peu retouché les contrastes....
![]()
alan.a a dit:Arg !!!! Des clous !!!! Injure, blasphème !!!
Des semences de tapissier :siffle:
Macounette a dit:Merci
Le problème c'est que je suis encore assez limitée par mon APN (un tout petit Cybershot U20 de 2 megapixels)... mais j'ai envie de m'y remettre et acheter du matos qui me permette de progresser![]()
LeSqual a dit:Voici la mascotte de mon école d'art (que je viens de finir)![]()
C'est Moïse!
Lorna a dit:J'aime bien tes photos Amok (bon pas toutes, faut pas non plus exagérer ), l'absence totale de forme humaine, les gros contrastes couleurs, noir/blanc, en font des tableaux abstraits ...
Macounette a dit:Merci
Le problème c'est que je suis encore assez limitée par mon APN (un tout petit Cybershot U20 de 2 megapixels)... mais j'ai envie de m'y remettre et acheter du matos qui me permette de progresser![]()
![]()
Amok a dit:Très très très très très mauvais prétexte !![]()
WebOliver a dit:Amok a raison.Mes photos de New York ont été prises avec un Nikon compact bas de gamme qui doit bien avoir bientôt une dizaine d'années, et elles ne sont pas si vilaines que ça il me semble.
Ces photos de New York datent de 1996 et 1997.
alan.a a dit:Non non !!!![]()
Des semences de tapissier.
Le clou de tapissier c'est autre chose (pointe droite et tête ronde, aspect acier nickelé, bronze ou doré)
Et ce n'est certainement pas une pointe de menuisier à tête plate, à tête homme ou a tête ronde, ni une pointe torsadée, ni une pointe à guinder, ni un clou de maçon, ni un clou calotin, ni une pointe de vitrier, ni une pointe à béton, ni une pointe à placage (cassante ou non), et ni une semence de cordonnier![]()
!!!