Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Que tu mènes une vie dissolue, soit. Que tes images soient à la limite de la perversité, passe encore. Que tu picoles en jouant aux cartes dans les bouges interlopes, nous pouvons le comprendre. Que tu sois Suisse, nous l'acceptons, faute de mieux.

Mais qu'un nioub parle ainsi aux anciens, ca frise le ban! :D :D :D

Amok a dit:
Que tu mènes une vie dissolue, soit. Que tes images soient à la limite de la perversité, passe encore. Que tu picoles en jouant aux carte dans les bouges interlopes, nous pouvons le comprendre. que tu sois Suisse, nous l'acceptons, faute de mieux.

mais qu'un nioub parle ainsi aux anciens, ca frise le ban! :D :D :D

:siffle: :rose: :heu: est-ce que c'est possible de me remettre qqch sous les orteils avant que je tombe s'il vous plaît Monsieur..?? :siffle:

Arrête de me faire peur Monsieur Amok l'Ancien :D :D :D je vais plus oser venir poster :rose: :( :siffle: :D

LeSqual a dit:
Je: suis un artiste dans le sens très large du therme... mais je préfère "créatif" :D

Voilà, vous voyez bien qu'il n'a pas la grosse tête ;)

LeSqual a dit:
Arrête de me faire peur Monsieur Amok l'Ancien :D :D :D je vais plus oser venir poster :rose: :( :siffle: :D

Dans deux posts il va te qualifier d'incunable :D

• J’aime
Réactions: LeSqual
alan.a a dit:
Je trouve que tu es plus doué pour les paysages que pour le portrait.
À moins que ton editing sur le paysage soit plus efficace. J'ai le sentiment qu'il y a bcp de portraits réalisés pdt que tu tournais autour du sujet, que tu guettais l'instant. Ceux-là ne sont pas forcément à montrer, car ils desservent la bonne photo et tiennent plus de l'anecdote.

Par exemple, pour la série « Maman au secours », j'ai l'impression que tu as été plus efficace. Il y a moins de photos, mais celles-ci sont plus fortes.

Ou alors, peut être que mon attrait naturel pour les photos de paysages qui me les fasse préférer aux autres.
Ben merde... moi qui croyais que ça roulait mieux en portrait ! :siffle: :rateau:
Dis-moi, tu penses à quoi quand tu parles des sujets autour desquels je tournais ?

Sinon, tu parles d'editing... effectivement, j'ai profité de la nouvelle version du site pour pousser le truc ! Sur la série dont tu parles (maman...), il n'y a maintenant plus qu'1/4 des photos que je présentais !
Eh oui, je deviens plus précis...

Quant aux paysages... ta remarque est assez formidable : si tu avais dans quel état d'esprit j'étais quand j'ai pris les photos de l'île de ré... j'avais l'impression de faire des merdes finies, même si après coup jer me suis dit que ça le valait (le coup).

Mais alors, tout le monde pense-t-il que mes portraits sont si médiocres?
Parce que c'est ce que je m'amuse le plus à faire. à noter d'ailleurs que ces portraits sont le plus généralement pris sur le vif, lors d'une discussion, etc.
Par exemple, la section sur le Aye Aye... t'en penses quoi ? Et les autres ?

Amok a dit:
Allez, pour toi le squale, un bon vieux bidon :

Sans Déconner.... c'est vraiment ce style que je préfère!!! :up: :eek: (meme si ça faitBRUTUS) :D

en plus... la tôle qui est derrière... ça fait comme des fillet de fumée qui sortent d'un bon café Cubain! :D

Amok a dit:
Des boîtes à la con ! :D

tu me fais marrer avec tes titres débiles et de superbes photos qui suivent!:D

si tu as tant de photos de ce genre... c'est que tu aime aussi ce style... non??? :D :siffle: :rateau: :up:

je precise que c'est pas de la lèche.... mais je suis vraiment plus sensible aux "boites à la cons" que la plupart des portraits (meme de Magnum :D )

C'est grave docteur?

Déformation professionnelle?

:D :D :D

AntoineD a dit:
Merci ! ;)
Bon, mais c'est quand même moyen une photo de paysage... du moins selon ma définition. si ?

Ben moi je prend paysage dans le sens large du therme: tout ce qui n'est pas du portrait ni de la photo d'objet... rien ne dit qu'on ne peut pas être à moins de 5 mètre du sujet pour faire du paysage. (j'estime que mes photos de mines sont du paysage et que certaine photo de ART (de) BRUT aussi.) ;)

AntoineD a dit:
En fait je ne sais même pas si c'est une photo de qq ch (si ce n'est que je connais les gens...)

Ben ce que j'aime dans cette photo: c'est le mouvement (notre regard passe d'une personne à l'autres sans vraiment croiser leurs regards), les contraste et les courbes (la forme du rocher et l'emplacement des 3,5 :D protagonistes... qui donne une bonne fluidité à l'image)

Je suis sérieux... j'essaye pas de me la pêter... :mouais: :siffle:

voilà.. :sleep:

bon... moi je prépare de nouvelles image pour la fin de la journée! :D

A+ ;) & bon appetit! :p

J'aime bcp celles ci :

l2.jpg

l5.jpg

l4.jpg

et forcément celles là aussi (même si des belles verticales auraient été un plus)

l2.jpg

l1.jpg

l8.jpg

Et pour revenir aux sujet des boites, je viens enfin de finir la reliure de mon premier véritable portfolio.
Ca fait 4 ans que j'attendais ce moment, je suis heureux !!!

porfolio1.jpg

portfolio2.jpg

portfolio3.jpg

(oui je sais, il faut que je change de nappe, celle ci est ideuse)

alan.a a dit:
Et pour revenir aux sujet des boites, je viens enfin de finir la reliure de mon premier véritable portfolio.
Ca fait 4 ans que j'attendais ce moment, je suis heureux !!!

Belle bête! :up: :love: :eek:

AntoineD a dit:
Ben merde... moi qui croyais que ça roulait mieux en portrait ! :siffle: :rateau:
Dis-moi, tu penses à quoi quand tu parles des sujets autour desquels je tournais ?

Sinon, tu parles d'editing... effectivement, j'ai profité de la nouvelle version du site pour pousser le truc ! Sur la série dont tu parles (maman...), il n'y a maintenant plus qu'1/4 des photos que je présentais !
Eh oui, je deviens plus précis...

Quant aux paysages... ta remarque est assez formidable : si tu avais dans quel état d'esprit j'étais quand j'ai pris les photos de l'île de ré... j'avais l'impression de faire des merdes finies, même si après coup jer me suis dit que ça le valait (le coup).

Mais alors, tout le monde pense-t-il que mes portraits sont si médiocres?
Parce que c'est ce que je m'amuse le plus à faire. à noter d'ailleurs que ces portraits sont le plus généralement pris sur le vif, lors d'une discussion, etc.
Par exemple, la section sur le Aye Aye... t'en penses quoi ? Et les autres ?

Sur le MARATHON DU ROCK par exemple, je pense que la moitié suffirait.
Certaines vues (même formellement différentes sont redondantes)
ULYSSE ET PENELOPE, bien
AXIMA NORD, les portraits ... euh ;)
AYE AYE, tirage un peu contraste (enfin ce que j'en vois à l'écran). Je ne sais pas, quand je les regarde, j'ai l'impression qu'il y a eu une histoire en vous tous, que forcément, en y étant immergé ces photos te parlent, mais pour quelqu'un de l'extérieur, on a du mal à rentrer dedans.
MARIAGE, bien, là c'est un cas particulier où presque toutes les photos sont bonnes pour le client.
Mais j'en mettrais quand même moins sur le site.
POUR UNE NUIT, j'aime bien cette série, on rentre plus dans le sujet
DON JUAN, je ferai un peu de tri mais c'est pas loin de POUR UNE NUIT.

Voilà, c'est mon humble avis qui est tout a fait discutable.
Et pour ce qui est du portrait, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour en parler.
Un de rare portrait que j'ai fait ... :heu: :D (je ne compte pas les photos familiales)

zidane.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.