AntoineD a dit:
Ben merde... moi qui croyais que ça roulait mieux en portrait ! :siffle: :rateau:
Dis-moi, tu penses à quoi quand tu parles des sujets autour desquels je tournais ?
Sinon, tu parles d'editing... effectivement, j'ai profité de la nouvelle version du site pour pousser le truc ! Sur la série dont tu parles (maman...), il n'y a maintenant plus qu'1/4 des photos que je présentais !
Eh oui, je deviens plus précis...
Quant aux paysages... ta remarque est assez formidable : si tu avais dans quel état d'esprit j'étais quand j'ai pris les photos de l'île de ré... j'avais l'impression de faire des merdes finies, même si après coup jer me suis dit que ça le valait (le coup).
Mais alors, tout le monde pense-t-il que mes portraits sont si médiocres?
Parce que c'est ce que je m'amuse le plus à faire. à noter d'ailleurs que ces portraits sont le plus généralement pris sur le vif, lors d'une discussion, etc.
Par exemple, la section sur le Aye Aye... t'en penses quoi ? Et les autres ?
Sur le MARATHON DU ROCK par exemple, je pense que la moitié suffirait.
Certaines vues (même formellement différentes sont redondantes)
ULYSSE ET PENELOPE, bien
AXIMA NORD, les portraits ... euh

AYE AYE, tirage un peu contraste (enfin ce que j'en vois à l'écran). Je ne sais pas, quand je les regarde, j'ai l'impression qu'il y a eu une histoire en vous tous, que forcément, en y étant immergé ces photos te parlent, mais pour quelqu'un de l'extérieur, on a du mal à rentrer dedans.
MARIAGE, bien, là c'est un cas particulier où presque toutes les photos sont bonnes pour le client.
Mais j'en mettrais quand même moins sur le site.
POUR UNE NUIT, j'aime bien cette série, on rentre plus dans le sujet
DON JUAN, je ferai un peu de tri mais c'est pas loin de POUR UNE NUIT.
Voilà, c'est mon humble avis qui est tout a fait discutable.
Et pour ce qui est du portrait, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour en parler.
Un de rare portrait que j'ai fait ... :heu:

(je ne compte pas les photos familiales)