Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
je continue dans le touristique
pour ceux qui ne connaissent pas Honfleur, toutes les vitrines des magasins sont faites à l'ancienne (pas de néon, uniquement des matériaux nobles).

quoiqu'il en soit celle là me fait marrer

Tu fais une collection des devantures de magasin ou tu en as juste 2-3 drôles??? ça peut être sympa comme collection! :up: :D

(je connais qqn qui collectionnai les noms des villas) :rateau:

LeSqual a dit:
Tu fais une collection des devantures de magasin ou tu en as juste 2-3 drôles??? ça peut être sympa comme collection! :up: :D

(je connais qqn qui collectionnai les noms des villas) :rateau:
pas une collection mais il y en a tellement dans ce coin : elles semblent toutes venues d'une autre époque. J'aime beaucoup les néons et les environnements urbains, mais là je dois dire que ça n'a rien à voir. :)

quelque part sur mon toit....

cheminee__small.JPG

C'est au coolpix990 (comme toutes les autres d'ailleurs) mais j'ai fait exprès de faire comme si c'était une vielle photo.

Qqn a le père noël qui va dedans??? :D

jpmiss a dit:
Ouais

santabagged.jpg

j'te le met ou?

:p :p :D

:mad: Salaud de chasseur !!! :mad:

je fais comment cette année sans Père Noël ? :mouais: :heu: :hein:

:o Si vous voyez Zebig, vous pouvez lui dire que je le cherche ? :siffle: :D :D

Désolé Manu...

J'ai pas de Macro... :(

snif snif snif

et ya personne qui en met....? :hein:

alors voilà ce que j'ai de plus approchant:

glace_small.JPG

WebOliver a dit:
J'aime beaucoup tes deux photos. :up: Elles ont quelque chose de mystique, je sais pas, les couleurs, peut-être?... Un peu Seigneur des Anneaux?

Mais t'as mêmes pas vu le Seigneur des Anneaux! Ooouuuuhhh! Honte à toi! Faudra que je te passe les dvd pour que tu puisse parler en connaissance de cause! :rateau: ;) :D

Pitchoune a dit:
Mais t'as mêmes pas vu le Seigneur des Anneaux! Ooouuuuhhh! Honte à toi! Faudra que je te passe les dvd pour que tu puisse parler en connaissance de cause! :rateau: ;) :D

Si j'ai vu la fin de je sais plus quel épisode... :p :p

Bon, une autre photo. Dubaï, juillet 2002.

dubai.jpg

un peu rose non???:D

sympa tout ça et bas pour un newbie faut en lire des pages et en regarder des photos pour en arriver à celle-ci...:rateau:
Il y en a pour tous les gouts c'est vraiment un post intéressant

Pitchoune a dit:

Mon pauvre, pauvre Web'O..... Tu as déjà envisagé de lui mettre une avoine ?! Qu'est ce qu'il fout le beauf ?! :D

Amok a dit:
Mon pauvre, pauvre Web'O..... Tu as déjà envisagé de lui mettre une avoine ?! Qu'est ce qu'il fout le beauf ?! :D

T'inquiètes... Ils sont matés. :p :D :D Bon, voici encore quelques images, histoire de remonter le niveau. :p

Hong Kong, 2002.

hk1.jpg

hk2.jpg

hk3.jpg

Amok a dit:
Mais vas tu te taire cinq minutes ?! :D
Quoi ?? :mouais: que je me taise cinq minutes ? :heu: je ne faisais que commencer ! :D
Et puis je ne suis pas trop envahissante (moi) ici ... :siffle: :D
et puis en plus j'écris petit...c'est plus discret et hop telle une petite souris je repars dans ma cachette :siffle: :D

:o d'ailleurs il est temps pour moi de partir là, je suis repérée ! :affraid:

sieste.jpg

;)

Statut
Ce sujet est fermé.