Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Ca me dit vaguement quelque chose ... ;)

Toi aussi tu avais pas compris le concept de "1 en moins" et tu t'ai pointé au magasin dimanche?!? :eek:

Je suis donc pas le seul illuminé à qui c'est arrivé! :rateau: :siffle: :D

:up:

petit scarabée a dit:
Ceci dit à Gruyére c'est plein d'Aliens , ça bouffe les pseudo-monstres orange ça :D[/COLOR]

Une expo de cet "artiste" Giger :heu: . Mais bon :D tous les goûts sont dans la Nature :D

Vu une magnifique sculpture d'Une Alien. Pas eu le droit de la shooter :hein: .

• J’aime
Réactions: ZePoupi
WebOliver a dit:
Le Gruyère n'est pas qu'un fromage, c'est aussi une région: la Gruyère. :)

c'est res gentil de me donner le lien

Dès le 1er janvier 2004, le district de la Gruyère forme un seul arrondissement d'état civil dont l'administration est située à Bulle, Av. de la Gare 2, 1er étage
Les mariages sont célébrés en principe à la Salle des Réceptions du Château de Bulle par les officières et officiers d'état civil

je suis deja marié......suis tres flatté ;) :love: :D

LeSqual a dit:
Toi aussi tu avais pas compris le concept de "1 en moins" et tu t'ai pointé au magasin dimanche?!? :eek:

Je suis donc pas le seul illuminé à qui c'est arrivé! :rateau: :siffle: :D

:up:

Je me lève de bonne heure le dimanche matin pour aller dans les parkings (pour la série des voitures sur mon site par exemple). Et pdt que je fais les photos, les enfants s'amusent (vélo, foot, petites voitures :D)

alan.a a dit:
Je me lève de bonne heure le dimanche matin pour aller dans les parkings (pour la série des voitures sur mon site par exemple). Et pdt que je fais les photos, les enfants s'amusent (vélo, foot, petites voitures :D)
Tes tofs sont si impressionnantes qu'elles donneraient presque envie de se taper un pick-nique dans un parking ;) :siffle: :D

• J’aime
Réactions: ZePoupi
LeSqual a dit:
Samedi tout le monde m'a dit que dimanche on reculait de 1 ....

Dimanche arrivé; j'ai reculé de 1 et me suis dit que vu que on était de nouveau samedi... j'allais aller faire mes courses....

Mais à ma grande surprise:

parking_bleu_small.jpg

y avait personne... et tout était fermé???? :( :siffle:

Hé LeSqual, tu sauras qu'à Ouchy y'a Coop qui a ouvert un magasin ouvert 7 jours sur 7 de 7h à 19h toute l'année...bref chez eux dimanche c'est comme samedi et t'aurais eu plus de chance...

• J’aime
Réactions: macelene et LeSqual
macelene a dit:
Une expo de cet "artiste" Giger :heu: . Mais bon :D tous les goûts sont dans la Nature :D

Vu une magnifique sculpture d'Une Alien. Pas eu le droit de la shooter :hein: .

Ben moi... mon snowboard... C'est un Wild duck (marque Suisse) et J'ai une édition limitée de Giger.... avec çA:

giger_small.jpg

dessus (et noir dessous) :affraid:

Statut
Ce sujet est fermé.