Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tigrou a dit:
juste un hommage à une vieille compagne...
la mienne fait crouitch crouitch shhhh.... :(
Eh oui ! elle marche plus bien... et j'ai po les sous pour la refaire... la vie est dure, car c'est pourtant une excellente compagne ;) :love:

AntoineD a dit:
la mienne fait crouitch crouitch shhhh.... :(
Eh oui ! elle marche plus bien... et j'ai po les sous pour la refaire... la vie est dure, car c'est pourtant une excellente compagne ;) :love:
si tu regardes bien la crémaillère sur la photo tu verras qu'il y a encore de la graisse dessus : j'en prend soin au maximum. Par contre les changements de potentiomètre sont réguliers. :D

Tigrou a dit:
si tu regardes bien la crémaillère sur la photo tu verras qu'il y a encore de la graisse dessus : j'en prend soin au maximum. Par contre les changements de potentiomètre sont réguliers. :D
oui, je crois qu'il faut que je change mon potard. Pour la graisse, tu as tout à fait raison :up:

AntoineD a dit:
oui, je crois qu'il faut que je change mon potard. Pour la graisse, tu as tout à fait raison :up:
et puisque l'on parle de guitare :

l13.jpg

le reste est ici : marathon rock !

• J’aime
Réactions: Tigrou
yvos a dit:
tu veux dire que tu as attendu 3h pour trouver un moment et un point de vue sans short ou bikini ni bagnoles pour faire cette photo?
:D :siffle:

Mais non... :siffle: :D

Les gens sont juste 30 mètres plus à droite (cachés par le premier plan de rochers...)

:D

the perfect place...
(22h d'avion, 11h de bus, 10heures de ferry local et 4h de bateau de pêcheur :cool: )

Toggian.jpg

un village de bajo (gitans de la mer) entre Celebes et Moluques en Indonésie

• J’aime
Réactions: LeSqual
yvos a dit:
the perfect place...
(22h d'avion, 11h de bus, 10heures de ferry local et 4h de bateau de pêcheur :cool: )

Par où passes-tu pour mettre 22 heures d'avion jusqu'en Indonésie? Donc, en parlant d'avion, quelque part entre Zurich et Dubaï, probablement au-dessus de la Bulgarie.

l3.jpg

• J’aime
Réactions: AntoineD
WebOliver a dit:
Par où passes-tu pour mettre 22 heures d'avion jusqu'en Indonésie? Donc, en parlant d'avion, quelque part entre Zurich et Dubaï, probablement au-dessus de la Bulgarie.

l3.jpg

18h pour Paris-Jakarta via Dubai...(escale de 3h) + vol Jakarta-Balikpapan (bornéo) - Manado (point extrême nord d'indonésie), 4h (plus 5h de retard d'ailleurs :rolleyes: )

pour info, il faut plus de 5h d'avion (10 jours de bateau) pour aller du nord de sumatra à irian jaya, papouasie... :siffle:

:rolleyes:

WebOliver a dit:

C bien la Bulgarie... :up:

Deouis que je me suis mis à la géographie (sur tes bon conseils...) je reconnait presque tout !!!!

:siffle: :rateau: :D

Puisqu'on est dans l'aviation exotique

L'aéroport internationale de Tanna, dans la salle d'attente, qui fait aussi guichet, salle de transit, salle d'embarquement et quand il pleut, salle de pesée.
D'ailleurs, le type en bleu est sur la balance, car il faut tout peser, passagers, bagages, poules, cochons etc. pour être certain de décoller :mouais: :D
tanna2.jpg

Ensuite on embarque (merde, elle est où la navette ???)
tanna1.jpg

Et on attend le feu vert que la tour de controle
tanna3.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
Tigrou a dit:
juste un hommage à une vieille compagne...

Tiens justement j'vends la mienne sur Megazik (annonces Rhône Alpes) :D

Bon la taille maxi est de 12ko là bas, et j'ai la flemme de chercher l'originale :p

0106318.jpg

• J’aime
Réactions: macelene
alan.a a dit:
Vanuatu, en Mélanésie.

Tanna est une ile au sud de l'archipel, connue pour son volcan, le Yasour.
Le Vanuatu est surtout connu pour les sauteurs du Gol, sur l'ile de Pentecote.

ah ba voilà, Macgé est un bon endroit pour découvrir des choses :up:

LeSqual a dit:
C bien la Bulgarie... :up:

Deouis que je me suis mis à la géographie (sur tes bon conseils...) je reconnait presque tout !!!!

Sacré zozo... :casse:

yvos a dit:
18h pour Paris-Jakarta via Dubai...(escale de 3h) + vol Jakarta-Balikpapan (bornéo) - Manado (point extrême nord d'indonésie), 4h (plus 5h de retard d'ailleurs :rolleyes: )

Evidemment, en comptant les escales... :D ;) Mais effectivement, c'est loin, l'Indonésie. Pour ma part j'avais «juste» fait... Genève-Zurich-Singapour, escale de 4 jours, puis vol sur Jakarta. Donc j'ai mis 5 jours pour y arriver en fait... :D :D

Pitchoune a dit:

Même que moi je suis allé au sommet de ce truc à hélice qui ne bouge pas! :up:

Le seul truc que je pige pas... c'est que quand ya une hélice... ça doit avancer ou reculer... (bateau, avion, et autres...) et là... ça ne bougeais pas? :heu: :hein: :mouais:

Du coup j'ai compris ce que c'était! :eek: : Il faisait chaud sur cette île.... les habitants avait donc construit de très grands ventilateurs!!!!! :eek: :rateau:

J'en ai d'ailleurs aussi vu un rouge en plein Paris! je pense que c pour évacuer les gaz d'échappements... :heu:

Bon... ok ... je vais boire un café et je reviens un peu plus reveilé... :siffle: :rose:

Ce soir c'est soirée "Disco"! :D :up:

lumiere_disco_small.jpg

Le "BCM" (L'une des plus grande discothèque d'Europe) à Majorque (15 minute de Lazer show musical tous les soirs) :eek: (photo faite avec un vieux Minolta HI-MATIC AF2)

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.