olof a dit:Hier (samedi), le brouillard recouvrait juste le lac. Photos prises depuis mon balcon :
A+
petit scarabée a dit:Tiens justement j'vends la mienne sur Megazik (annonces Rhône Alpes)
Bon la taille maxi est de 12ko là bas, et j'ai la flemme de chercher l'originale
![]()
hegemonikon a dit:Un jour il faudra que tes amis se dévouent pour t'offrir une nouvelle guitare fétiche...
Je remarque ta nouvelle photo :
![]()
hegemonikon a dit:Un jour il faudra que tes amis se dévouent pour t'offrir une nouvelle guitare fétiche...
hegemonikon a dit:Je remarque ta nouvelle photo :
Elle me fait penser aux ½uvres médicales de Joseph Beuys ...(je n'arrive pas à trouver celà sur le net: du coup je rate ma démonstrationmais voici quelques production du bonhomme : )
AntoineD a dit:on dirait du sang, ça fait froid dans le dos, cette image.
petit scarabée a dit:Allez la tof du jour (après une rapide retouche)
![]()
A+[/COLOR]
Le métro à Saint-Jean avec une figurante de luxe au premier plan ?
hegemonikon a dit:Le métro à Saint-Jean avec une figurante de luxe au premier plan ?
petit scarabée a dit:Débines pas la figurantedéjà que j'ai droit qu'à des flous :love:
hegemonikon a dit:Aïe ! Motus sinon ne donne pas cher de ta :
![]()
:eek: Yerk ! Je ferai jamais les courses avec toi...!hegemonikon a dit:Aïe ! Motus sinon ne donne pas cher de ta :
![]()
![]()
AntoineD a dit::eek: Yerk ! Je ferai jamais les courses avec toi...!:siffle:
t'as trouvé ça où ?
c'est moins dangereux de se procurer du gingembre !hegemonikon a dit:Little scarab : ne t'inquiête pas pour les cornes: il paraît que c'est aphrodisiaque (surtout chez le rhinocéros?)
:eek:
Franswa a dit:je me permets de lancer un thème :siffle:
Le thème ce sera de trouver des photos de personnage expressif (bonheur, amour, sérénité, violence, solitude, accablement...)![]()
mais si c'est une très belle photoLeSqual a dit:C pour tes cours?!? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Et il est où l'exemple???
Tu aimes pas mes cailloux???ils sont pas assez expressifs à ton goût???
(moi je fais presque jamais de portrait... alors à la prochaine...)![]()