Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette a dit:
neige400.jpg

voir en grandhttp://www.macounette.org/photos/neige2_800.jpg

Celle-là, elle superbe ;)

• J’aime
Réactions: Macounette
WebOliver a dit:
Bravo à tous pour vos photos... ;) Encore une dernière. ;)

neigesoir.jpg
rhaaa lovely :love:
celle-ci est superbe :up: (tout comme la précédente d'ailleurs) :)

Bravo à toutes et tous! :up: :zen:

Moi j'ai pas eut le temps de faires des tofs.... :( Je commence mon new job demain et j'avais mille trucs à finir.... ;)

Bonne soirée et bonne nuit les amis! :coucou: :love:

• J’aime
Réactions: Macounette
LeSqual a dit:
Je commence mon new job demain et j'avais mille trucs à finir.... ;)
T'as trouvé un job ? :) super :up: bon commencement ! :up:

dendrimere a dit:
Très belle photo ! j'ai vu que l'aeroport etait fermé de Genève était même fermé aujourd'hui...

Oui... ;)

L'aéroport de Genève-Cointrin a rouvert ses pistes dimanche vers 15h00 après neuf heures de fermeture. Les pistes ont été en partie déblayées et les avions ont pu redécoller. Les atterrissages n'ont en revanche repris qu'après 17h00.
En raison de la neige, l'aéroport n'a pas pu ouvrir à 06h00 dimanche matin. Malgré le déblaiement, vu que la neige était très mouillée, les pistes étaient restées trop glissantes pour assurer la sécurité nécessaire et permettre un freinage normal.
En début d'après-midi, la neige a cessé de tomber et les départs ont pu reprendre à 15h00. Les atterrissages ont recommencer peu après 17h00, a indiqué dimanche à l'ats Philippe Roy, porte-parole de l'aéroport.
A 21h30, plus de la moitié des 450*000*m² de tarmac avait été déblayée et le trafic se déroulait à peu près normalement, a précisé M.*Roy. Ramené aux dimensions d'un terrain de football, le tas de neige à déblayer au total équivaut à une hauteur de plus de 13 mètres, a noté M.*Roy.
Et les quelque 200 ouvriers engagés en trois équipes devaient continuer toute la soirée et la nuit à déblayer. Notamment en prévision des nouvelles chutes de neige annoncées dès 03h00 ou 04h00 lundi matin, a précisé M.*Roy.
Les compagnies se sont mises d'accord sur les vols qu'elles voudront encore assurer, tous ne pouvant pas être rattrapés, a précisé M.*Roy. Des décollages devaient encore pouvoir être effectués après la fermeture normale de l'aéroport à minuit. «Nous serons un peu plus tolérant, d'une heure», a-t-il précisé.
Durant la matinée, plus de 15 cm de neige sont tombés. Une fermeture aussi longue n'avait plus touché Cointrin depuis le 17 février 1985, où la neige du siècle avait obligé l'aéroport à rester fermé durant 56 heures. Selon M.*Roy, les salles d'attente ont compté jusqu'à 4000 personnes à la fois le matin.

Quand je pense que j'y suis passée il y a 1 semaine, dimanche dernier :heu:

turnover a dit:
Bon c dimanche, donc je fais une pause dans mon travail !! nan mais !! :D
Nous on a pas de neige (pour l'instant, normalement ça devrait changer) alors on s'amuse comme on peut !

maison.jpg

photoshop à donf ou traitement croisé ?

Statut
Ce sujet est fermé.