Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'aime pô les sangsues, mais je dois dire que les photos sont bien prises (la dernière surtout, on voit les stries de la bestioles c'est assez dégueu et scotchant en même temps :D :eek: :p ).

Par contre c'est la même bestiole sur toutes les photos ? Non parce qu'à coté du tube sanguin elle a l'air minuscule, je me suis dit que peut être ct un bébé sangsue :p (mais c'est pas pour ça que je l'aimrais plus !)
Et quand on écrase une sangsue ? Nan? Bon ok je sors :p

Aucun animal n'a été blessé, maltraîté ou tué pendant cette prise de vue.

Dis, c'est vrai Paul, tu leur a pas fait de mal hein? :D

Deedee a dit:
Moi j'aime pô les sangsues, mais je dois dire que les photos sont bien prises (la dernière surtout, on voit les stries de la bestioles c'est assez dégueu et scotchant en même temps :D :eek: :p ).

Par contre c'est la même bestiole sur toutes les photos ? Non parce qu'à coté du tube sanguin elle a l'air minuscule, je me suis dit que peut être ct un bébé sangsue :p (mais c'est pas pour ça que je l'aimrais plus !)
Et quand on écrase une sangsue ? Nan? Bon ok je sors :p

J'ai utilisé deux sangsues pour ces prises de vues. :D
Elles sont petites car elles n'ont plus mangé depuis plus de 6 mois.
Si j'avais voulu mettre des photos "dégeux" j'aurais mis celle des sangsues en action. ;) ici je trouve qu'elles sont, pour des sangsues, assez jolies. :D

Luxembourg, 10H30, le 16 mars.

WebOliver a dit:
Aucun animal n'a été blessé, maltraîté ou tué pendant cette prise de vue.

Dis, c'est vrai Paul, tu leur a pas fait de mal hein? :D

Non, non par contre, elles sont condamnées à la crémation avant d'avoir mangé, elles ne sont plus apte au service, elles ont fréquentés un milieu potentiellement contaminé, la table de la salle des infirmières. :D

Foguenne a dit:
Non, non par contre, elles sont condamnées à la crémation avant d'avoir mangé, elles ne sont plus apte au service, elles ont fréquentés un milieu potentiellement contaminé, la table de la salle des infirmières. :D

Je contacte immédiatement cette association... :D :mad: :D

Foguenne a dit:
Elles sont petites car elles n'ont plus mangé depuis plus de 6 mois

WOW ! Incroyable :eek:

Foguenne a dit:
Si j'avais voulu mettre des photos "dégeux" j'aurais mis celle des sangsues en action

Bon visiblement je m'y connais moyennement sur les sangsues mais pourquoi ça aurait été plus dégueu? elles se plaquent sur le "support" (un bout de chair humaine par ex) et gobent le sang mais ça reste assez "clean", non ? :hein:

il l'a mis où son doigt pour être dans cet état? (pas de vulgarité svp)

manulemafatais a dit:
Bon, ça manque de photos (floues)

C'est flou ce que c'est beau :up:

Pour toi Manu : les bruyères commencent à sortir de la neige

bruyre20ei.jpg

Je viens de toucher un DimageA2, c'est la vraie usine à gaz et, comme dirait Sylko, papa alzheimer ne m'aide pas. :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.