Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
nope, c'est la Picardie :D

:up: Joli, je ne sais pas la taille de l'image, mais tu as un beau recadrage à faire là dedans ;)

Hello Macelène, et la gnôle tu la cache sous le siège :D

Bises :up: :love:

yvos a dit:
nope, c'est la Picardie :D

Ah bon? :eek:
Pour moi la Picardie c'etait ça:

lhommedepicardiedisc1bfr.jpg

:p :p ;)

jpmiss a dit:
Merci :cool:
Note bien qu'il ne s'agit pas vraiment d'un album sur l'Italie mais plutot sur un tout petit bout de l'Italie car c'est grand l'Italie. A ce propos il faut aller en Italie meme si c'est un peu cher. C'est tres beau, on y mange tres bien et les Italiens sont vraiment tres sympas ( "Les Italiens sont des Francais de bonne humeur" Cocteau :D ) Et je vous parle meme pas des Italiennes... :love: :D :p

Pour la boite a image c'est un Olympus E-300 tout frais et dont je ne maitrise pas encore pleinement les possibilités ;)

Dis voir jpmiss, si c'est pas indiscret, tu as fait combien de temps en Italie et surtout combien de photos en tout ???

Merci !

yvos a dit:
bonsoir tout le monde

IMGP0380

Je ne voudrais pas faire le psy de seconde zone ou quoi, mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée que cette photo est submergée de courbes féminines...

Inconscient ou...?

Quoi qu'il en soit, c'est ce qui fait que la mini-forêt décharnée à gauche (je cherche le terme exact mais, dans l'attente...) me semble aussi déséquilibrante que nécessaire.

Joli, en tout cas.

A defaut d'être subliminal, serait ce sub libidinal ? :D
Disons que chacun peut y voir de façon plus ou moins consciente ce que son cerveau désire, puisqu'il s'agit d'interprétation ...
Les symbolismes sexuels, au sens freudien du terme, sont légions dans la photographie, puisque c'est un art visuel, donc du domaine du voyeurisme, donc infantile.
Les élements phalliques et vénusiens se retrouvent dans presque toutes les photographies de ce fil de discussion :) , et c'est bien ainsi.
Il ne faut cependant pas y voir le mal, mais le Mâle, pas y voir des courbes mais La Femme.
Et c'est bien ainsi que cela nous donne du plaisir, peu importe le pourquoi et le comment.

Allez continuez à nous donner des regards personnels sur quelque chose de futile, donc indispensable !
:D
:)
;)

AntoineD a dit:
Je ne voudrais pas faire le psy de seconde zone ou quoi, mais je n'arrive pas à me défaire de l'idée que cette photo est submergée de courbes féminines...

Inconscient ou...?

Quoi qu'il en soit, c'est ce qui fait que la mini-forêt décharnée à gauche (je cherche le terme exact mais, dans l'attente...) me semble aussi déséquilibrante que nécessaire.

Joli, en tout cas.

hé hé, qui sait.. ;)

yvos a dit:
heu...:heu: ...dans quel genre? :D
(dans le genre sans les bosquets d'arbres qui seraient plus jolis à la "belle" saison)

Laisses tomber :D pas sur le forum ;) Les paysages vont finir par être classés X :up:

Postes un ½uf ça devient un vagin :eek: :p une asperge ... :o et hop on te gâche la nourriture en moins de deux :mouais:

petit scarabée a dit:
(dans le genre sans les bosquets d'arbres qui seraient plus jolis à la "belle" saison)

Certains aiment, d'autres pas.

:siffle:

Ah ! Ces photographes...

olof a dit:
Dis voir jpmiss, si c'est pas indiscret, tu as fait combien de temps en Italie et surtout combien de photos en tout ???

Merci !

Comme tu peux le constater au nombre de sites assez réduit il s'agissait d'un bref séjour de quelques jours (4 pour etre précis). Une sorte d'escapade comme il disent sur lastminute...
Quant au nombre de photos, j'ai du en faire pas loin de 200. C'est l'avantage du numérique du shoote un peu dans tous les sens sans trop te poser de question et tu fais le tri apres. En plus je voulais tester ce nouvel APN d'où une certaine frénésie sur le déclencheur :D

AntoineD a dit:

Inconscient ou...?
.
Non, je vois même ton point de vue

jpmiss a dit:
d'un bref séjour de quelques jours (4 pour etre précis). Une sorte d'escapade comme il disent sur lastminute...
Quant au nombre de photos, j'ai du en faire pas loin de 200.

aaaaaaaaaaarggggggh.

je vais partir 3 semaines, ça va être dur de faire tout rentrer sur une carte de 512 :D

Statut
Ce sujet est fermé.