Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jveux le même costume :love:

c'est la princesse Amidala ? :D

un perso dans final fantasy si met souvenir son bon (enfin lequel exactement c'est plus dur :rateau: )

quelque part au japon ...

13.jpg

tedy a dit:
ça pagaie sévère...
Un jour faudra que j'aille voir une compèt j'ai un copain qui était champion de france y a quelques années maintenant;)

Champion de france en slalom ?

Si tu veux tu peux commencer par faire une descente sur le plus gros bassin du monde de slalom.... sur mon casque !

un petit tour sur ma signature... ;)

• J’aime
Réactions: macmarco
(rien à poster :p j'ai attendu la journée qu'un con de cigne veuille bien s'envoler sur le Rhône, mais bon j'ai bronzé :D )

Foguenne a dit:
Je suis tout le temps au boulot, je n'ai pas énormément de chose à photographier durant les nuits. :D
Je prépare des images pour une présentation. :D

Moi j'aime bien ça :)

Jolies couleurs... avec un coté un peu plus flashy :up: ( faudrait de quoi éclairer un poil plus Paul ;) )

580 EX Powah avec ton vindé :up:
Nan Silvia pas taper :love: :D il sont un peu chers mais redoutables ;) ... pour mieux t'éclairer, parce que tu le mérites bien ;) :D :D

petit scarabée a dit:
(rien à poster :p j'ai attendu la journée qu'un con de cigne veuille bien s'envoler sur le Rhône, mais bon j'ai bronzé :D )

Moi j'aime bien ça :)

Jolies couleurs... avec un coté un peu plus flashy :up: ( faudrait de quoi éclairer un poil plus Paul ;) )

580 EX Powah avec ton vindé :up:
Nan Silvia pas taper :love: :D il sont un peu chers mais redoutables ;) ... pour mieux t'éclairer, parce que tu le mérites bien ;) :D :D

Vu le nombre d'heures sup que je me tappe pour le moment, pourquoi pas. :D
Non, non Silvia, je rigole, j'ai assez. :D

• J’aime
Réactions: turnover
Foguenne a dit:
Je suis tout le temps au boulot, je n'ai pas énormément de chose à photographier durant les nuits. :D
Je prépare des images pour une présentation. :D

La première me fout froid dans le dos! :eek: Je vais devoir tenir mon Squal à distance de l'ordi, parce que s'il voit ça, il risque bien de nous faire un malaise :D Et y aura pas d'infirmière Silvia pour le soigner (ni d'infirmier Popol non plus d'ailleurs ;)

:coucou:

papet.jpg

mouches.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.