Claude number X a dit:Je reviendrais un peu plus souvent si vous voulez bien de moi![]()
Evidement que l'on veut de toi.

Plus de personnes postent leurs photos, plus l'échange sera riche.

Claude number X a dit:Je reviendrais un peu plus souvent si vous voulez bien de moi![]()
[MGZ a dit:alèm]
je peux même pas me faire de cartons de déménagement, mackie n'a pas encore dit oui !![]()
ah, les mécréants...[MGZ a dit:alèm]
les poussières sont des pétouilles sur la dia, Merci Fuji pour avoir massacré quelques bonnes Velvia 100F d'ailleurs ! Ce sera corrigé au tirage d'après scan...
Foguenne a dit:Très belle photo. Je suis en "phase d'essai de photos matinales" sans trop de succès pour le moment mais bon, j'y prend beaucoup de plaisir, ce qui est déjà très bien.![]()
Claude number X a dit:J'aime beaucoup les couleurs de la photo des pains de lest sur le chantier.
Et une autre ! Attention, je vais y prendre gout ! (Photo réalisée avec mon Canon PowerShot G3. L'autre du poisson était faite avec le G2 du boulot)
Si quelqu'un trouve ce que c'est (sans tricher) je lui paye une crêpe et un bol de cidre
deuf a dit:ah, les mécréants...![]()
Foguenne a dit:elles ne sont vraiment pas top mais reflète très bien l'esprit de la soirée. :d
Peut-être mais il y a une procédure auto nettoyante...[MGZ a dit:alèm]
rassure-toi !! tu auras tot ou tard des poussières sur ton capteur !!![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Elles sont pas mignones mes citrouilles...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai revu mon Adèle ce w-e aussi.ficelle a dit:pour adèle aussi, c'etait la saint citrouille !
![]()
c'est bien parcequ'elle aime la soupe !
ps : la photo est de sa maman, avec un petit konika410
jpmiss a dit:Au passage une photos extraite de mon voyage a madagascar
![]()
Sont mignons aussi mais c'est pas le meme genre...![]()
![]()
Foguenne a dit:Très belle image, tu étais à quels distance?
![]()
![]()