Sir a dit:Honnetement alan.a , tu es qui pour critiqué a ce point les photos ?
J'admet que les critiques sont bonnes pour évoluer mais les tiennes sont "arogantes" , encore tu aurais le talent de Cartier-Bresson , je n'aurai rien dis mais là ...![]()
petit scarabée a dit:Vous reprendrez bien une photo
petit scarabée a dit:
(le cygne c'est pas ma tasse de thé non plus, mais un peu de technique au fil des balades,
ça fait toujours du bien, c'est que ça bouge ces bêtes là)
florentdesvosges a dit:Pour la raffinerie, je suis assez de l'avis de Alan (n'en déplaise à SMG).
La dernière me plaît bien plus : toujours tes très belles couleurs matinales (ah, Jean-Mich', tu vas bientôt me persuader à me lever tôt).![]()
Perso, je crois que j'aurais cadré sans ton premier plan (les grillages + le muret). Cela dit, la photo en aurait regagné en classicisme.![]()
florentdesvosges a dit:
Perso, je crois que j'aurais cadré sans ton premier plan (les grillages + le muret). Cela dit, la photo en aurait regagné en classicisme.![]()
Claude number X a dit:Mais c'est peut-être une photo furtive, volée lors de ta dernière mission à l'Est, dans ce cas belle prise de vue![]()
La mienne elle vient du zoo, ca fait tout de suite moins rêver![]()
deuf a dit:Eh Jean Mi on t'arretes plust'as pas eu le Daîlaî LAMA...Donc t'essayes la girafe![]()
![]()
![]()
petit scarabée a dit:un Girafon vient de naître à Lyon
Sir a dit:Honnetement alan.a , tu es qui pour critiqué a ce point les photos ?
J'admet que les critiques sont bonnes pour évoluer mais les tiennes sont "arogantes" , encore tu aurais le talent de Cartier-Bresson , je n'aurai rien dis mais là ...![]()
Sir.![]()
alan.a a dit:Petit scarabée ,pourquoi ne pas montrer l'originale, moi je l'aime plus.
Sinon , je souhaite le bonjour aux habitués , même à ceux qui m'aimes pas![]()
jpmiss a dit:Quelques photos prises ce week end a Beaune plus interessantes par leur contenu que par leur qualité (spéciale dédicace à scarab'
)![]()
petit scarabée a dit:Hihi c'est trop d'honneur, t'as acheté une pièce ?![]()
petit scarabée a dit:Hé bah si t'avais pas de pied c'est pas évident dans les caves !!
jpmiss a dit:![]()
Où l'Eunologie rejoint la Tauromachie...