Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Effectivement, c'est très beau.
Encore une fois bravo.
Toujours pas de D10 ?
laugh.gif
wink.gif

Bravo petit scarabé, j'aime beaucoup tes photos au look industriel (la noire et blanc plus haut aussi.
Le signe c'est beau aussi mais trop moi
laugh.gif

feu.jpg

Pour l'histoire la fille à gauche c'est celle de l'autre photo bizarre ou on la distingue à peine.

La raffinerie me plait, mais si elle est un tout petit poil trop "star academique" à mon gout
laugh.gif

Serait il possible d'avoir une copie de ton image pour que je puisse voir jusqu'où on peut zoomer...
Je ne prevois pas encore le grand switch argentique numérique pour tout de suite , mais je suis assez curieux qd même

Honnetement alan.a , tu es qui pour critiqué a ce point les photos ?
J'admet que les critiques sont bonnes pour évoluer mais les tiennes sont "arogantes" , encore tu aurais le talent de Cartier-Bresson , je n'aurai rien dis mais là ...
mad.gif

Sir.
zen.gif

Sir a dit:
J'admet que les critiques sont bonnes pour évoluer mais les tiennes sont "arogantes" , encore tu aurais le talent de Cartier-Bresson , je n'aurai rien dis mais là ...
mad.gif

Ben faut se calmer mon gars, aucun problème dans les propos de Alan... Allez, retourne te coucher.
laugh.gif

'+

Vous reprendrez bien une photo
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

0 Ground Here
cuves.jpg

Claude & Paul merci
wink.gif

Il était tant que tu nous postes celle là Claude, parce que je commençais sérieusement à me demander ce que c'était
smile.gif

Belle image
smile.gif

(le cygne c'est pas ma tasse de thé non plus, mais un peu de technique au fil des balades,
ça fait toujours du bien, c'est que ça bouge ces bêtes là)

petit scarabée a dit:
Vous reprendrez bien une photo

j'ai du mal à suivre, désolé ...
Pour la raffinerie, je suis assez de l'avis de Alan (n'en déplaise à SMG).
La dernière me plaît bien plus : toujours tes très belles couleurs matinales (ah, Jean-Mich', tu vas bientôt me persuader à me lever tôt
laugh.gif
).
Perso, je crois que j'aurais cadré sans ton premier plan (les grillages + le muret). Cela dit, la photo en aurait regagné en classicisme.
wink.gif

petit scarabée a dit:
…
(le cygne c'est pas ma tasse de thé non plus, mais un peu de technique au fil des balades,
ça fait toujours du bien, c'est que ça bouge ces bêtes là)

Faut juste en trouver des plus grosses et, en grand angle, ca suffit.

jraf.jpg

Celle la elle avait un sale contre jour et a été un peu retouchée. J'ai fait ce que j'ai pu mais si quelqu'un a les références RVB d'une girafe mâle adulte…

Bien la dernière aussi petit scarabé mais je l'aurais bien vue cadrée d'un poil plus bas, le mur avait l'air intéressant, dans les tons et ca aurait diminué la largeur de la bande de gravier.

… et accessoiremrent donné une impression de supériorité à ce monsieur qui ressemble drôlement à Staline

Non, non je ne suis pas communiste
laugh.gif

Mais c'est peut-être une photo furtive, volée lors de ta dernière mission à l'Est
tongue.gif
, dans ce cas belle prise de vue

La mienne elle vient du zoo, ca fait tout de suite moins rêver
crazy.gif

florentdesvosges a dit:
Pour la raffinerie, je suis assez de l'avis de Alan (n'en déplaise à SMG).
La dernière me plaît bien plus : toujours tes très belles couleurs matinales (ah, Jean-Mich', tu vas bientôt me persuader à me lever tôt
laugh.gif
).
Perso, je crois que j'aurais cadré sans ton premier plan (les grillages + le muret). Cela dit, la photo en aurait regagné en classicisme.
wink.gif

Pour en revenir à la raffinerie, l'idée d'augmenter le temps de pause,
est voulu pour donner un coté Las Vegas du pétrole à cette "Citée D'OrNoir" juste en face des Minguettes (cité dortoir de l'autre coté du Rhône, en face des raffinerie)
De plus c'est lié à un souvenir d'enfance, je demandais à mon pêre de me reveiller quand on descendait dans le sud (toujours de nuit) pour voir les "jolies lumières de Lyon".

Mais bon c'est moi qui fait la toph', c'est mon goût, s'il est star ac' , je viens de découvrir une nouvelle facette de ma personnalité, merci
smile.gif

Pour la deuz ...oui les barbelés ne sont pas là par hasard
zen.gif

Pas de photo ce soir postez les enfants, postez
wink.gif

florentdesvosges a dit:
…
wink.gif

Finalement, si tout le monde la voyait autrement, t'as bien fait de la prendre comme ça. Pas faire comme tout le monde est un composants du génie
wink.gif

Claude number X a dit:
Mais c'est peut-être une photo furtive, volée lors de ta dernière mission à l'Est
tongue.gif
, dans ce cas belle prise de vue

La mienne elle vient du zoo, ca fait tout de suite moins rêver
crazy.gif

Furtive non (j'ai sorti le pied pour la faire), volée un peu (entre deux rondes de surveillants).
Le point central de la photo, cette sorte de bombe avec un "gros détonateur dessus"
(que j'ai mis une bonne heure a faire ressortir juste un peu, par rapport à l'original, via vignettage par masque de fusion),
est donc le point central boum
laugh.gif
, les barbelés apportent le coté interdit ( mais juste un peu ).

C'est donc un cadrage calculé, je ne mets rien par hasard dans une image
smile.gif
(mais à mon goût bien sur)

PS: en fait Claude, on écrivait nos réponses en même temps tout à l'heure,
un Girafon vient de naître à Lyon, je pensais justement essayer d'avoir une autorisation pour entrer dans le box avec un soigneur
smile.gif

En tout cas zoo ou pas elle est sympa ta girafe
wink.gif

Eh Jean Mi on t'arretes plus
laugh.gif
t'as pas eu le Daîlaî LAMA...Donc t'essayes la girafe
wink.gif
laugh.gif

deuf a dit:
Eh Jean Mi on t'arretes plus
laugh.gif
t'as pas eu le Daîlaî LAMA...Donc t'essayes la girafe
wink.gif
laugh.gif

Euh... pour le Girafon, c'est avec le Dalaï-Lama justement, j'ai pensé que ça changerait des lamas et des vaches sacrées
cool.gif

petit scarabée a dit:
… un Girafon vient de naître à Lyon…

C'est sur, mais c'qui est mieux avec les girafes adultes, c'est la tête qui dépasse de l'enclo
laugh.gif

Allez, une dernière avant d'aller au lit. Ah ! c'est bien le FTP.

moove.jpg

Prise lors d'une Battle Hip-Hop tres bonne enfant.

Sir a dit:
mad.gif

Sir.
zen.gif

Bon , je reviens tranquillement au forum apres quelques aventures et paf je me prends ça dans les dents.
Ah la la la , c'est pas trés urbain
laugh.gif

Mais ta critique a mon propos est elle plus ou moins arrogante que la mienne ?
Je suppose que si tu critiques mon "talent" , tu as donc celui de HCB ... On se mord la queue avec cette histoire.
On peut quand même dire ce que l'on pense sans se faire reprimender !!! Fichtre , nous ne sommes pas dans un forum de jesuites !!!
Je trouve juste qu'il y a un peu trop de paillette a mon gout , c'est tout.
Petit scarabée ,pourquoi ne pas montrer l'originale, moi je l'aime plus.

Sinon , je souhaite le bonjour aux habitués , même à ceux qui m'aimes pas
wink.gif

alan.a a dit:
Petit scarabée ,pourquoi ne pas montrer l'originale, moi je l'aime plus.

Sinon , je souhaite le bonjour aux habitués , même à ceux qui m'aimes pas
wink.gif

Ah les chochottes
laugh.gif
laugh.gif

Je montre ce que je veux, c'est mon choix, et, je le respecte
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Quelques photos prises ce week end a Beaune plus interessantes par leur contenu que par leur qualité (spéciale dédicace à scarab'
tongue.gif
wink.gif
)

03Beaune_11_2003.jpg

08Beaune_11_2003.jpg

09Beaune_11_2003.jpg

Où l'Eunologie rejoint la Tauromachie...

20Beaune_11_2003.jpg

Campagne Bourgignone en Novembre

jpmiss a dit:
Quelques photos prises ce week end a Beaune plus interessantes par leur contenu que par leur qualité (spéciale dédicace à scarab'
tongue.gif
wink.gif
)

Hihi c'est trop d'honneur, t'as acheté une pièce ?
smile.gif

Hé bah si t'avais pas de pied c'est pas évident dans les caves !!
Et puis je trouve très bien ces perspectives...
Très jolie ville Beaune, et les campagnes alentours sont truffées de caves plus fabuleuses les unes que les autres.
Beaucoup d'artistes qui vivent à l'ombre de leurs voutes de pierres.

Tiens, ça me met du Beaune au cœur
laugh.gif

Merci JP
wink.gif
smile.gif

PS: Claude, Bacon avait fait avec Peter Beard toute une série d'images basées sur le mouvement, très interressant
wink.gif

(joli effet ton shoot)

petit scarabée a dit:
Hihi c'est trop d'honneur, t'as acheté une pièce ?
smile.gif

Malheureusement c'est pas dans mes moyens

petit scarabée a dit:
Hé bah si t'avais pas de pied c'est pas évident dans les caves !!

Pas de pied mais photoshop pour booster un peu les contrastes et les couleurs. Du travail d'amateur probablement pas imprimable mais en version web ca passe
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.