Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Décafé-in
deca.jpg

florentdesvosges a dit:
Est-ce que tu as mis la flash ?

Pas de Flash, les soucoupes et les cuillères avec mon flash incorporé, pas possible (éventuellement avec un bout de calque...)
mais mini pod sur le bar, et pause longue (reflets controlés avec le polarisant circulaire, f8-3s-50 iso, pas de recadrage)

La FNAC semble commencer enfin à recevoir le nouveau flash Metz 44 AF-4C que j'attendais avec impatience
smile.gif
donc bientôt.

petit scarabée a dit:
Pas de Flash, les soucoupes et les cuillères avec mon flash incorporé, pas possible (éventuellement avec un bout de calque...)
mais mini pod sur le bar, et pause longue (reflets controlés avec le polarisant circulaire, f8-3s-50 iso, pas de recadrage)

La FNAC semble commencer enfin à recevoir le nouveau flash Metz 44 AF-4C que j'attendais avec impatience
smile.gif
donc bientôt.

je crois que je vais m'offrir un mini pod, c'est décidé !
smile.gif

Le sabot du G5 assure t-il la synchro avec le flash Metz ?

merci petit scarabée, ça me fait plaisir de te savoir sensible comme moi aux ambiances "montagne"!
les petits monticules de pierres sont appelés "cairns" et sont là pour indiquer la voie à suivre aux alpinistes lorsqu'ils se trouvent hors sentiers balisés

toto a dit:
ça me fait plaisir de te savoir sensible comme moi aux ambiances "montagne"!
les petits monticules de pierres sont appelés "cairns" et sont là pour indiquer la voie à suivre aux alpinistes lorsqu'ils se trouvent hors sentiers balisés

On le serait à moins
smile.gif
le coté "métallique" des reflets sur l'avant plan apporte un coté un peu Science Fiction (avec les cairns
smile.gif
)
qui me plait beaucoup, au centre c'est un nuage bas ou de la neige ? (ou les deux)

Vraiment, c'est pur, belle bouffée d'oxigène.

Merci pour le renseignement
zen.gif

il s'agit bien d'un nuage au centre, un "altocumulus lenticularis" (nuage lenticulaire) assez fréquent en zone montagneuse lorsque des conditions de forts vents prévalent en altitude

toto a dit:
il s'agit bien d'un nuage au centre, un "altocumulus lenticularis" (nuage lenticulaire) assez fréquent en zone montagneuse lorsque des conditions de forts vents prévalent en altitude

On parle bien de la zone ombrée dans le centre de l'image ? pas des nuages dans le ciel
wink.gif
on est bien d'accord.

Joli nom latin en tout cas.

toto a dit:

c'est plutôt pour les randonneurs, là où les alpinistes évoluent, il est difficile d'installer des cairns !

Cela dit, je n'arrrive pas à voir ta photo : elle ne s'affiche pas
confused.gif

Dommage que tu la vois pas, c'est chouette
smile.gif

Bon, soirée chez les Leicaïstes
cool.gif
( très discret avec le Canon
laugh.gif
)
Je livre en N&B
blush.gif
zen.gif

J'ai joué avec plein de très très beaux boitiers
smile.gif

leica.jpg

Il y avait François Reinhart
f-reinhart.jpg

qui a fait (entre autre)...

...Cindy....................................................Mr Cardin
ccrawford4.jpg
pierrecardin.jpg

(j'arrive juste, j'vous mets du brut)

Pas nécessairement florentdesvosges, les cairns sont généralement là pour guider les alpinistes jusqu'au départ des itinéraires de montagne...
Quant à la photo, je me permets de la reposter
rocksnice-or.jpg

totodesalpes

toto a dit:
Pas nécessairement florentdesvosges, les cairns sont généralement là pour guider les alpinistes jusqu'au départ des itinéraires de montagne...

on va dire que ses cairns servent à tout le monde susceptible de les voir
wink.gif

Par contre ton image, je ne la vois toujours pas : j'ai essayé avec différents fureteurs, et rien n'y fait
confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.