A
petit scarabée a dit:Décafé-in
florentdesvosges a dit:Est-ce que tu as mis la flash ?
petit scarabée a dit:Pas de Flash, les soucoupes et les cuillères avec mon flash incorporé, pas possible (éventuellement avec un bout de calque...)
mais mini pod sur le bar, et pause longue (reflets controlés avec le polarisant circulaire, f8-3s-50 iso, pas de recadrage)
La FNAC semble commencer enfin à recevoir le nouveau flash Metz 44 AF-4C que j'attendais avec impatiencedonc bientôt.![]()
florentdesvosges a dit:Le sabot du G5 assure t-il la synchro avec le flash Metz ?
toto a dit:ça me fait plaisir de te savoir sensible comme moi aux ambiances "montagne"!
les petits monticules de pierres sont appelés "cairns" et sont là pour indiquer la voie à suivre aux alpinistes lorsqu'ils se trouvent hors sentiers balisés
toto a dit:il s'agit bien d'un nuage au centre, un "altocumulus lenticularis" (nuage lenticulaire) assez fréquent en zone montagneuse lorsque des conditions de forts vents prévalent en altitude
toto a dit:les petits monticules de pierres sont appelés "cairns" et sont là pour indiquer la voie à suivre aux alpinistes lorsqu'ils se trouvent hors sentiers balisés
toto a dit:Pas nécessairement florentdesvosges, les cairns sont généralement là pour guider les alpinistes jusqu'au départ des itinéraires de montagne...