Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
Superbe yvos :up:
C'est ou?

Ca donne envie, ca fait trop longtemps que j'ai pas voyagé :(

bon, la photo a été prise d'Iran, mais en fait, à gauche du fleuve, c'est l'Iran, à droite, c'est l'Azerbaïdjan, et dans le dos, il y a l'Armenie à 10km, et 100km devant, c'est la Turquie :D

on aperçoit vaguement sur la partie droite, une ligne de chemin de fer, qui a été constamment détruite à cause d'une guerre larvée entre Azerbaïdjan et Armenie depuis une dizaine d'année (maintenant c'est safe, bien sur), parce qu'il se trouve que le territoire Armenien isole deux parties de l'Azerbaïdjan.

c'est compliqué sur le papier, mais sur place, c'est juste chouette :D

Bein ça vien pas d'iran, mais d'a coté de chez moi, par ce beau temps fait un petit tour dans la foret au dessus de mon village !
a vue de jolis petits veaux :

image30kn.jpg

Ainsi que de beau petit coin :

image46xi.jpg

et voilà mon village vue du dessus :

image50pe.jpg

! il y a plus que as espérer que le beau temps perdure :up:

I-bouk a dit:
Bein ça vien pas d'iran, mais d'a coté de chez moi, par ce beau temps fait un petit tour dans la foret au dessus de mon village !
a vue de jolis petits veaux :

Ici petits veaux...

Ainsi que de beau petit coin :

Ici : "beau petit coin"

et voilà mon village vue du dessus :

Ici : "mon village vue du dessus

! il y a plus que as espérer que le beau temps perdure :up:

Oui c'est sûr... et ici il y a encore des coquelicots !!!

coquelicot.jpg

:zen:​

mactambour a dit:
Oui c'est sûr... et ici il y a encore des coquelicots !!!

coquelicot.jpg

:zen:
Ah, le pavot (le coquelicot appartient à la famille des pavots pour ceux qui ne le savaient pas) me rapelle de bon souvenir ...

Sniiiiff !, sniiiiiff!, ..... comme le titre d'une chanson d' Eric Clapton (Coc.....).

nikolo a dit:
Ah, le pavot (le coquelicot appartient à la famille des pavots pour ceux qui ne le savaient pas) me rapelle de bon souvenir ...

Sniiiiff !, sniiiiiff!, ..... comme le titre d'une chanson d' Eric Clapton (Coc.....).

Et pour ceux qui ne le savaient pas (et dont tu semble faire partie) la cocaïne est extraite de la feuille de coca (Amérique du Sud). Le pavot (Asie centrale surtout) donne l'opium qui lui meme donne la morphine et l'héroïne (comme le titre d'une chanson de Lou Reed...) :rolleyes:
Tu as donc tout faux...

Quant a ta consomation passée, présente ou future, je doute qu'elle interesse qui que ce soit ici... :rolleyes:

Pour info: les sniff correspondent au reniflement que tu fais quand tu as un rhume ou que tu pleure parceque ton nez coule et non pas à ce que tu pensais. *Et les autres souvenirs ne font pas forcement non plus reference à l'utilisation de drogue

Bon, vu l'ambience ici, je vous laisse entre vous (vu que c'est toujours les même qui postent des photos ou répondent -> non je n'en poste pas car c'est pas mon domaine moi c'est plutot la video et le cinéma : donc si tu veux voir ce que je fais tu regardes la tele (pub, jingle etc) ou tu vas au cinéma (spot pub ou film) - > je sors .... >
transport_149.gif

Meme si tu ne poste pas de photo tu peux tres bien répondre (ou pas), encore faut'il que la réponse ait un quelconque interet...
Et en plus de confondre pavot et coca, tu cite Clapton ce qui est beaucoup plus grave! :D :p

Tous sous coco dans la pub! :p :p :D

• J’aime
Réactions: N°6
Statut
Ce sujet est fermé.