avec alan.a il faut croire que ouimacinside a dit:j'en viens a me demander si une pompe a essence peu réellement être poétique :rateau:
maiwen a dit:avec alan.a il faut croire que oui... moi j'aime bien la rouge avec le tigre
(c'est bien un tigre ? pas une panthère, hein ? :rateau: )
belle photo quand mêmeMarco68 a dit:Prise aujourd'hui avec mon Konica-Minolta z5 (amaigrie pour etre transférée...Bien sûr...)
Passer de 2560 à 640, ça tue la beauté, mais bon...
![]()
WebOliver a dit:Magnifique olof!Au prochain orage, je saurai quoi faire*.
*Mais d'abord, s'acheter un trépied... :siffle:
prend ton pied et achètes un appareil ...El_ChiCo a dit:moi, ca serait le contraire... J'ai un pied, mais je manque de vrai appareil...
WebOliver a dit:Un orage se pointe avec des éclairs inside...Mais toujours pas de trépied.
macinside a dit:j'ai un trépied posso sous la main :siffle:
maiwen a dit:j'aime beaucoup, y'a une impression de ...solitude, dans le fond, qui contraste avec toutes ces lumières .... oui il fallait que je le dise![]()
Amok a dit:Ce qui serait bien : par exemple ne poster ici que des images dont la taille maxi est de 600 pixels. Libre à l'auteur, s'il souhaite mettre en ligne un grand format, de lier l'image sur une page perso.
WebOliver a dit:Bon, l'orage est passé, et pas vraiment devant moi.J'ai fais des tentatives depuis le balcon avec l'appareil posé sur une planche sur un grand tabouret.
![]()
![]()
bateman a dit:penser à vérifier l'étanchéité de la tente en prévision de la semaine prochaine :siffle:![]()
yvos a dit:bon, j'en ai quelques autres sympas..
![]()
![]()
maiwen a dit:tu travailles pour une agence immobilière ou tu es cambrioleur ? :eek: