Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
j'en viens a me demander si une pompe a essence peu réellement être poétique :rateau:
avec alan.a il faut croire que oui :) ... moi j'aime bien la rouge avec le tigre :D (c'est bien un tigre ? pas une panthère, hein ? :rateau: )

maiwen a dit:
avec alan.a il faut croire que oui :) ... moi j'aime bien la rouge avec le tigre :D (c'est bien un tigre ? pas une panthère, hein ? :rateau: )

un tigre, c'est une pompe esso on dirait ;)

Prise aujourd'hui avec mon Konica-Minolta z5 (amaigrie pour etre transférée...Bien sûr...)
Passer de 2560 à 640, ça tue la beauté, mais bon...

cheval.jpg

Marco68 a dit:
Prise aujourd'hui avec mon Konica-Minolta z5 (amaigrie pour etre transférée...Bien sûr...)
Passer de 2560 à 640, ça tue la beauté, mais bon...

cheval.jpg
belle photo quand même :) beau cheval :love:

WebOliver a dit:
Magnifique olof! :up: Au prochain orage, je saurai quoi faire*. :D

*Mais d'abord, s'acheter un trépied... :siffle:

Un orage se pointe avec des éclairs inside... :D Mais toujours pas de trépied.

moi, ca serait le contraire... J'ai un pied, mais je manque de vrai appareil...

j'aime beaucoup, y'a une impression de ...solitude, dans le fond, qui contraste avec toutes ces lumières .... oui il fallait que je le dise :rose:

• J’aime
Réactions: Franswa
je préfère en couleurs, on (je ? )ressent plus l'orage ... mais ce n'est que mon avis :)

Amok a dit:
Ce qui serait bien : par exemple ne poster ici que des images dont la taille maxi est de 600 pixels. Libre à l'auteur, s'il souhaite mettre en ligne un grand format, de lier l'image sur une page perso.

Visiblement, je suis le seul à penser que c'est une idée à mettre en pratique...

je trouve qu'elle rend moins bien en noir et blanc...

On perd l'ambiance spéciale qu'on à en haut à gauche dans la version couleur. il y avait un éclairage violet angoissant qui se détachait du reste de la photo, et on perd ce contrast sur la version N&B

maiwen a dit:
tu travailles pour une agence immobilière ou tu es cambrioleur ? :eek:

Tu es trop directe, il fallait bien sûr demander : "inscris-tu des codes de repérage devant les maisons ?" :D

Et puis, c'est vrai qu'Alan, il a un peu une tronche de vieux cambrioleur...

Au fait, mister : tu ne veux pas ajouter ta maison ?...

(t'as sans doute peur de rencontrer les habitants :D )

Statut
Ce sujet est fermé.