Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Pour info, en passant comme ça : je viens d'inaugurer une "photo de la semaine" sur mon site photo.

Histoire de montrer de temps les images impossibles à caser dans une série existante ;)

Vous en pensez quoi ?
j'aime bien l'effet de ... hum... surimpression :rose: (ou un truc comme ça) ... enfin je me comprends :rose:

j'aime bien :)

maiwen a dit:
j'aime bien l'effet de ... hum... surimpression :rose: (ou un truc comme ça) ... enfin je me comprends :rose:

j'aime bien :)

C'est bien une surimpression faite lors de l'exposition avec un "vieux" fm nikon :)
Merci de ton commentaire ;)

J'avais posté la photo en question ici, il n'y a pas si longtemps.

AntoineD a dit:
C'est bien une surimpression faite lors de l'exposition avec un "vieux" fm nikon :)
Merci de ton commentaire ;)

J'avais posté la photo en question ici, il n'y a pas si longtemps.
ouf, j'avais peur d'avoir dit une bétise :rose: en tout cas j'aime bien :) (ter) :p

IceandFire a dit:
Tiens on dirait du Ricchy !!!!
:D :love:

Ricchy à toi de jouer ;) :D :love: 15-0

Si tu insistes :style::D

lesliebyricchy1ms.jpg

en effet, robertav à raison, je trouve qu'elle pourrait un peu partager et donner un peu de sa beauté aus autres :o

égwaste :o

Elles sont superbes... :zen: Mais, Y'a pas de nanas qui photograpnient des mecs...? :siffle: :D :D

macelene a dit:
Elles sont superbes... :zen: Mais, Y'a pas de nanas qui photograpnient des mecs...? :siffle: :D :D
et des nanas qui photographient des filles ? :rose: :rateau: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
je préfère les deux premières :love: :love: :up:

Une maquilleuse improvisée modèle et automaquillée photographiée par une fille photographe qui est aussi mannequin et dont le mec est aussi photographe ET modèle improvisé puisque c'est lui qui a posé ci-avant.....

tryptique%203093.jpg

Voilà une petite dernière

ultra%20violet980v4_w.jpg

Elle s'appelle Marcie Dip, et elle est donc Modèle et Photographe : http://marciedip.free.fr/

Statut
Ce sujet est fermé.