Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, plutôt que de me lamenter, je me remets à la théorie.

Je me suis un peu découragé car je n'arrive pas à améliorer ma photo comme mfay le propose ici.

Je vais relire les tutoriaux de Vincent Luc. en espérant arriver à quelques choses.

Si je pouvais avoir plus de temps pour apprendre tout ça, ce serait le pied. J'ai pas l'impression que le service de formation continue accepte de financer un stage photoshop et photo. Je vais quand même demander. :D

maiwen a dit:
pourquoi ça t'empècherai de la photographier ? :heu:
Oui, elle a coupé ses cheveux beaucoup trop, cela ne me donne plus du tout envie de la photographier. Dans 6 mois peut-être...
(j'ai un sale caractère mais quand une discussion sur le sujet a eu lieu avant le massacre et que les choses ont été exprimées clairement, il faut savoir assumer ce que l'on a dit. :D )

Foguenne a dit:
Oui, elle a coupé ses cheveux beaucoup trop, cela ne me donne plus du tout envie de la photographier. Dans 6 mois peut-être...
(j'ai un sale caractère mais quand une discussion sur le sujet a eu lieu avant le massacre et que les choses ont été exprimées clairement, il faut savoir assumer ce que l'on a dit. :D )
tu pourrais au moins la photographier juste pour nous montrer pourquoi tu ne veux plus la photographier :)

mfay a dit:
Et hop Docteur Mathieu, une bonne guérison :) :
PtiteRetouche.jpg

Tu peux me donner ton remède car là je galère.
J'essaye d'arriver au même résultat sans succès.
J'arrive à un peu mieux mais pas à ça.
:zen:

Merci. :up:

Foguenne a dit:

on ne peut pas dire que tu n'est pas tetu !!!!! :siffle: :D :D :D :D

de toute façon, quand on est jolie on l'est avec ou sans cheveux....
te rappelle tu de demi moor completement rasée ? :zen:

robertav a dit:
on ne peut pas dire que tu n'est pas tetu !!!!! :siffle: :D :D :D :D

de toute façon, quand on est jolie on l'est avec ou sans cheveux....
te rappelle tu de demi moor completement rasée ? :zen:

Moi je me rappelle surtout de Nathalie Portman, quelle beauté :

J05G-AD-StarWars-262.jpg

(montée des marches de Star Wars – Cannes 2005)

AntoineD a dit:

J05G-AD-StarWars-262.jpg

(montée des marches de Star Wars ? Cannes 2005)
la boule à ras je trouve ça un peu copié quand même :hein:

AntoineD a dit:

J05G-AD-StarWars-262.jpg

(montée des marches de Star Wars ? Cannes 2005)

rhaaaaaaaaa lovely !!!! :love: :love: :love:

(j'en profite, c'est pas le manteau vert que j'arbore* ici... :D

*vert, plante verte, etc... ) :D

j'ai eu envie de dire "La texture est superbe..." Ca doit venir de mon côté image de synthèse...

Non, sérieusement, la photo est bien détaillée, et on voit bien le grain de la peau, et ca contribue à donner une vie à la photo et à ton modèle (fort joli d'ailleurs :siffle: )

Statut
Ce sujet est fermé.