Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
NightWalker a dit:
Je veux bien, mais ma maman est à... heu... très très loin... 14000 km à vol d'A380 de Mackie :p

Elle belle ta photo... :zen:

Mais un sujet comme "Maman" n'implique nullement de livrer une photo de sa mère... un peu d'imagination, que diable ! :D ;)

AntoineD a dit:
Mais un sujet comme "Maman" n'implique nullement de livrer une photo de sa mère... un peu d'imagination, que diable ! :D ;)

tiens j'ai une idée, demain midi je file a beaubourg :siffle:

AntoineD a dit:

Bon d'accord je vais photographier les mamans des autres... ;)

DSC_8063.jpg

DSC_8028.jpg

le hasard pour la mouche !
la bestiole de droite est microscopique (3 mm), vue de côté et vue de face... il reste quelque micro-dinosaures...! ? (combinaison de 2 images)
lp :siffle:

peyret a dit:
le hasard pour la mouche !
la bestiole de droite est microscopique (3 mm), vue de côté et vue de face... il reste quelque micro-dinosaures...! ? (combinaison de 2 images)
lp :siffle:

c'est joli
wink.gif

Allez, une Suédoise....!

billet.jpg

lp ------------------------------------------>:rolleyes:

On n'as du prendre le même sentier...

image23qs.jpg

En tout cas c'est toujours aussi jolie :D

Vivement que j'y retourne...

Très chouette !!! :up:

Puisqu'on parle de refuge, celui du promontoire à 3082 m.

L'arrivée :

refuge1.jpg

Le refuge :

refuge2.jpg

Le refuge vu depuis les 2 / 3 de l'ascension (une petite tache grise au dessus de la trace noire au début de l'arête rocheuse)

refuge3.jpg

J'ai hâte d'y retourner !!!
:love: :love:

• J’aime
Réactions: bateman
perso, je trouve ça un peu bouché. Mon prof de tirages me disait : "sur tes tirages, ce qui est blanc doit ressortir blanc spécialement les dents et le blanc de l'½il".

c'est ce à quoi je me serais attendu sur ton panneau. :zen:

LeConcombreMaske a dit:
En Provence aussi on trouve des habitations troglodytiques... celle ci est abandonnée depuis longtemps...

Whaou on dirait une langue ;)
Le "troglodysme" (sic) est impressionnant :D

Alèm a dit:
perso, je trouve ça un peu bouché. Mon prof de tirages me disait : "sur tes tirages, ce qui est blanc doit ressortir blanc spécialement les dents et le blanc de l'½il".

c'est ce à quoi je me serais attendu sur ton panneau.

Hum... pas forcément, ici. Je dirais que le blanc devrait plutôt ressortir sur le bateau, un peu plus clair que le panneau, d'ailleurs.

Un peu peu plus comme ça :

becarefull.jpg

non ?

En tout cas, c'est moins bouché... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.