AntoineD a dit:
Je veux bien, mais ma maman est à... heu... très très loin... 14000 km à vol d'A380 de Mackie
Elle belle ta photo... :zen:
AntoineD a dit:
NightWalker a dit:Je veux bien, mais ma maman est à... heu... très très loin... 14000 km à vol d'A380 de Mackie
Elle belle ta photo... :zen:
AntoineD a dit:Mais un sujet comme "Maman" n'implique nullement de livrer une photo de sa mère... un peu d'imagination, que diable !![]()
![]()
AntoineD a dit:Mais un sujet comme "Maman" n'implique nullement de livrer une photo de sa mère... un peu d'imagination, que diable !![]()
![]()
NightWalker a dit:Bon d'accord je vais photographier les mamans des autres...![]()
NightWalker a dit:heuuu...
peyret a dit:le hasard pour la mouche !
la bestiole de droite est microscopique (3 mm), vue de côté et vue de face... il reste quelque micro-dinosaures...! ? (combinaison de 2 images)
lp :siffle:
IceandFire a dit:oui mais c'est sous ex du au pola![]()
LeConcombreMaske a dit:En Provence aussi on trouve des habitations troglodytiques... celle ci est abandonnée depuis longtemps...
Alèm a dit:perso, je trouve ça un peu bouché. Mon prof de tirages me disait : "sur tes tirages, ce qui est blanc doit ressortir blanc spécialement les dents et le blanc de l'½il".
c'est ce à quoi je me serais attendu sur ton panneau.