Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
note importante: pensez à ne pas faire d'images trop lourdes. Regardez la pratique des anciens et des pros (petit-scarabée, iceandfire et amok... 450-500 pixels maxi, c'est idéal. Trop large, trop lourd, trop grand et cela ralentit et distord l'affichage des forums. Certains lisent ces forums en 56k voire en numéris. D'autres n'ont qu'un 800x600 sur leurs configurations. Pensez à eux. :zen:
Désolée. :rose: C'est noté pour la prochaine fois. :siffle:

• J’aime
Réactions: IceandFire
Macounette a dit:
Désolée. :rose: C'est noté pour la prochaine fois. :siffle:

C'est bien :confused:

emerocalle.jpg

:zen: :zen:

:love:

• J’aime
Réactions: N°6
tu peux éditer tes messages 3 heures après le postage :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
note importante: pensez à ne pas faire d'images trop lourdes. Regardez la pratique des anciens et des pros (petit-scarabée, iceandfire et amok... 450-500 pixels maxi, c'est idéal. Trop large, trop lourd, trop grand et cela ralentit et distord l'affichage des forums. Certains lisent ces forums en 56k voire en numéris. D'autres n'ont qu'un 800x600 sur leurs configurations. Pensez à eux. :zen:

Heureusement qu'Alèm a rappelé les consignes quelques messages plus haut. :rolleyes:

«Vas-y pousse-toi de là que je poste ma photo...»

benao a dit:
desole, je ne suis ni un ancien, ni un pro........
je ne pousse personne pour mettre ma photo.....mais je la mets quand meme....

Qui parle d'être, un pro, un ancien ou je ne sais quoi? Il suffit juste d'un peu de bon sens, et de lire aussi les messages des autres, surtout lorsqu'ils sont postés quelques lignes plus haut. :)

Merci d'avoir rectifié.

:p

pluie1.jpg

pluie2.jpg

pluie3.jpg

tu vas pouvoir faire des bons chewings gums avec toute cette chlorophylle ;) :D

Sauf le flash qui gache legerement la photo.

Beau sujet et belle mise en scene sinon.

Statut
Ce sujet est fermé.