Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Macounette c'est quoi la 4eme avec les os ??

Et une petite photo de Jules prise ce we dans le jardin des parents :D

Macounette a dit:
Superbes :love: la grande classe. :up: :up:

Pour ma part, encore quelques-unes de la Suisse profonde. :siffle:
.....

l52.jpg

T'es un chef Macounette !!!

Voici le chien d'Agnès Sorel... Maîtresse de Charles VII et ayant demeuré au Logis Royal à Loches

chien-loches.jpg

:zen: :zen:

Pim : j'adore le petit lérot... frérot de ma petite souris des champs et sauvée des eaux..

• J’aime
Réactions: pim
jc34 a dit:
Macounette c'est quoi la 4eme avec les os ??
C'est la mécanique d'un moulin à eau ancien. ;)

:heu: oui, mais y'a quand même des os ! C'est pour faire quoi ?

N°6 a dit:
:heu: oui, mais y'a quand même des os ! C'est pour faire quoi ?
Pour la décoration je suppose. :D ?
Aucune idée. ;)

non :D faut mieux pas en avaler :D .... je suis content de voir votre imagination... ;)

macmarco a dit:
J'aime bien tes jeux de composition, de cadrages/recadrages... ;) :up: :up: :up: :zen: :cool: :love:
merci :rose: :rose: :love:

note importante: pensez à ne pas faire d'images trop lourdes. Regardez la pratique des anciens et des pros (petit-scarabée, iceandfire et amok... 450-500 pixels maxi, c'est idéal. Trop large, trop lourd, trop grand et cela ralentit et distord l'affichage des forums. Certains lisent ces forums en 56k voire en numéris. D'autres n'ont qu'un 800x600 sur leurs configurations. Pensez à eux. :zen:

[MGZ] alèm a dit:
note importante: pensez à ne pas faire d'images trop lourdes. Regardez la pratique des anciens et des pros (petit-scarabée, iceandfire et amok... 450-500 pixels maxi, c'est idéal. Trop large, trop lourd, trop grand et cela ralentit et distord l'affichage des forums. Certains lisent ces forums en 56k voire en numéris. D'autres n'ont qu'un 800x600 sur leurs configurations. Pensez à eux. :zen:

comment on peut faire pour régler ça taille précisément ?

Statut
Ce sujet est fermé.